.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à la recherche d'une nouvelle arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crysania
Muls
Crysania


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2007

à la recherche d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: à la recherche d'une nouvelle arme   à la recherche d'une nouvelle arme Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:57

Crysania avait perdu son fusil au cour d'un affrontement. Elle était venu s'en procuré un autre. Elle entra donc dans la pièce sou sa vrai forme. Elle remarqua l'absence d'âme qui vive. Soulager car il préferais rester seul elle se mit a chercher un autre fusil semi automatique. Elle eu un petit sourire en voyant toute les armes qu'il avait ici. Ele trouva enfin se qu'elle cherchait. Elle prit le fusil et fit demi tour au moment ou elle allait sortir elle percuta quelqu'un.

" regarde ou tu vas la prochainne fois tu m'a tomber. j'espère que tu conte t'escuser sinon..."

Elle se releva et épousata son pantalon. Elle détestait vraiment la présence des autres humains. Elle sortie ses deux sabres pour faire presion sur la personne d'on elle n'avait pas encore vu le visage.

* J'espère pour toi que tu vas t'escuser et me suplier sinon... ta mort seras ta seul réconpense et si tu reste en vie tu regaderas ou tu marche la prochainne fois.*

Elle sa plaça ne position d'attaque mais a cause de la pénombr elle ne pouvait pas voir le visage de son "adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

à la recherche d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle arme   à la recherche d'une nouvelle arme Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:03

Malyss était dans le pièce depuis un moment. Elle s'était accrochée au plafond avec ses mains et ses pieds. Elle se laissa tomber, atterissant sur ses pieds, sans aucun bruit. C'est alors qu'elle percuta Crysania. Lorsqu'elle la menaça, elle souvrit, bien que ça ne se vit pas.

"Et toi, j'espère que tu vas t'excuser d'avoir parler ainsi à ton capitaine..."

Dit-elle, sortant peu à peu de l'ombre. Elle regarda Crysania, un sourire quelque peu moqueur aux lèvres. Son sourire s'agrandit pour dévoiler légèrement ses petits crocs empoisonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Crysania
Muls
Crysania


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2007

à la recherche d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle arme   à la recherche d'une nouvelle arme Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:15

Crysania fut surprise ne sachant que répondre lle fit un sourire sarcastique.

" mon capitaine... Si mon capitaine faisait bien son job il serais qui je suis et surtout il sauraius que je ne m'esxuse jamais. Hors mon capitaine ne s'intresse pas au pirate de l'air mes plustôt a sa gloire personel. Donc non je ne m'esxuserait pas surtout a mon capitainne."

Crysania n'étaits ur de se qu'elle affirmait. Elle préféra dire ce qu'elle pensait que se mêtre a suplier et a faire le lêche bott. Advienne que pourrass. Elle était second capitainne le garde tout suite après. Elle avait le droit a sa digniter mais surtout d'être traiter avec respect. Elle voulait des exuse elle allit se bâttre pour les avoirs.

" alors ses exuse elle vienne ou ses trop demander a notre capitainne?"

ELle poussa un rire ironique puis elle se prépara a se transformer au cas que Malyse l'attaque. Même si cela l'étonerais on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

à la recherche d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle arme   à la recherche d'une nouvelle arme Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:12

En entendant les paroles de Crysania, elle se mit en colère, bien que ça ne se voyait pas. es yeux devinrent noirs et elle sauta sur Crysania. Elle commença à lui enfonçer les ongles dans sa peau. Grâce à son don de Télékinésie, elle la força à rester immobile et utilisa son don de possession pour l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs.

"Comment oses-tu dire que je fais ça pour moi gloire personnelle ?! Je fais tout ça pour l'humanité, car je crois encore en elle ! Je risque ma vie chaque jour pour des gens comme toi !"

Dit-elle, folle de rage. Elle relâcha son emprise et se leva.

(Cherche pas trop Malyss...)
Revenir en haut Aller en bas
Crysania
Muls
Crysania


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2007

à la recherche d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle arme   à la recherche d'une nouvelle arme Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:36

"Des gens comme moi... tu ne me connais même pas je suis qu'une personne qui t'obéis Ne m'attauqe pus jamamais capitainne sinon. Tu risque ta vie moim aussi je me défonce a toute les minutes de la journée j'aurais pus mourire des centainne de fois pourtant je continu donc je te prirait de ne plus intervenir sur moi car un accident est si vite arrivé."

Elle était en colère mais surtout amuser par la réaction de Malysse.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

à la recherche d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle arme   à la recherche d'une nouvelle arme Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:11

Malyss s'approcha de Crysania. Elle était très près d'elle et la fixait de son regard froid, bien qu'on ne pouvait voir une quelconque froideur dans ce regard noir.

"Sinon quoi ? Que vas-tu faire ? Me tuer...? Tu peux toujours essayer mais ça sera en vain..."

Dit-elle, d'une voix maintenant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Crysania
Muls
Crysania


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2007

à la recherche d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle arme   à la recherche d'une nouvelle arme Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:24

Crysania eu un rire dément comme si Malyss avait dit qu'elle que chose d'extrement drôle.

" te tuer non! le mort et la réconpense a la vie se que tu ne mérrite pas. Je vais faire bien pire si je le crois nésseçaire se qui n'est pas ENCORE le cas. Tu devras donc vivre encore et continuer de risque inutillement ta vie"
SA voix était amuser et suave pourtant elle n'ytulisait pas ses pouvoir de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

à la recherche d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle arme   à la recherche d'une nouvelle arme Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:39

Malyss parru très déçue de Crysania.

"Inutilement ?! Si tu trouves que je me bats inutilement, que je risque ma vie inutilement, alors tu n'as rien à faire parmis nous ! Si toi, tu ne crois pas en notre cause, tu ferais mieux de partir maintenant et d'aller rejoindre les confédéralistes !"

Dit-elle, d'une voix froide. Il fallait dire que ça lui importait peu, un membre de plus ou de moins, quelle différence. Évidemment, Crysania serait une perte pour l'équipage, elle était douée mais si elle trouvait tout cela inutile, à quoi bon la laisser parmis eux...?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle arme   à la recherche d'une nouvelle arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une nouvelle arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:le vaisseau des pirates de l'air:. :: la sale d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser