.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 • Racontage de Life!--Coup de Gueule •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perséfone

Perséfone


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : • Loin...loin, dans sa bulle... •
Emploi : • Aucun •
Loisirs : • Aucuns •
Date d'inscription : 02/05/2007

• Racontage de Life!--Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: • Racontage de Life!--Coup de Gueule •   • Racontage de Life!--Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:22

Je sais, ça ne vous intéresse absolument pas, vous vous foutez totalement de ma tronche et vous ne lirez sûrement pas ce topic juqu'au bout.
J'en ai marre...marre de tout, marre de rien, je ne sais plus quoi penser de ce monde dans lequel nous vivons et où je n'ai pas ma place.

Premièrement, personne ne m'écoute. Certains qui me connaissent diront que c'est ma faute, que c'est moi qui ne veut pas me confier...mais ce n'est pas vrai. C'est juste que j'ai peur...j'ai peur de la plupart de mes amis, parents, connaissances, peur de leur réaction. Car souvent, si je dis qu'un truc me trotte dans la tête, que j'ai une idée ou que je me sens mal et que je raconte tout, on me rit à la gueule, et moi, je repars, me sentant encore plus mal qu'avant...

Ensuite, j'en ai marre des forums. Oh oui, je viens quand même, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un dans mon entourage en crée un, 2 semaines (maximum 1 mois) plus tard, il est totalement désert. Plusieurs membres sont inscrits, certes, mais ils ne viennent plus...il se sont lassés.
Et j'imagine qu'à la fin, tout le monde oublie de les supprimer, les serveurs sont pleins, ils explosent et POUF! Plus de forums du tout! Du coup, je serais heureuse, parce que depuis que je connais les forums, c'est quasiment comme une drogue pour moi. Et je sais que c'est néfaste, mais je ne peut pas m,empêcher d'y aller, et de poster des topics inutiles comme celui-ci, juste pour voir si quelqu'un dans cet affreux monde, pense à moi. Que ce soit en bien ou en mal, et qu'il réponde à mon appel, réponde à mon message, me fasse signe qu'il ou elle est là, et que je ne suis pa si seule, dans le fond...

Troisièmement, un truc bien bidon pour alléger l'atmosphère: Moi qui, habituellement, desine tout les jours et fait du graphisme à la tonne, écris des textes à n'en plus finir et etc., c'est temps-ci, j'ai ZÉRO inspiration et chui même pas capable de pondre un truc potable...et côté graphisme, je me rabaisse au Pixel Art, méthode peu connue par la plupart d'entre vous, et si facile. Surtout pour moi, pusique je n,ai pas besoin d'imagination pour faire un truc bien mignon tout en pixels...

Finalement, j'en ai marre de ma pµt@in de vie qui ne sert à rien. (désolée pour le vilain mot! :X) Je suis une merde à l'école (alors qu'au primaire on me traitait de "bolée"), je me chicane TOUT LE TEMPS avec ma mère, et ça, certains diront que c'est normal, mais chez nous, quand ça arrive, c'est...explosif! ¬¬
Et puis, mes amis sont totalement incompréhensifs, je pense même que ceux-ci ne sont même pas de vrais amis, malgré toute la tendresse et la chaleur qu'il peuvent me donner, parfois.


P.S.: Non-non, je ne suis pas une jeune adolescente à tendance suicidaire...c'est juste un gros coup de gueule et j'avais envie de m'exprimer là-dessus...


Je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfraize-design.site.voila.fr/
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

• Racontage de Life!--Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Racontage de Life!--Coup de Gueule •   • Racontage de Life!--Coup de Gueule • Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:28

Je comprends ce que tu veux dire, j'avais cette même addiction pour les forums avant. Maintenant, je peux y aller et m'en passer sans ressentir un manque, ça fait du bien. J'avais commencé parce que j'avais des crises d'anxiété et que pour les faire passer, je mangeais jusqu'à plus pouvoir, et je devenais de plus en plus boulimique.
Ecrire, ça me faisait du bien, et en ayant les mains sur le claviers, je ne pouvais pas m'empiffrer sans cesse. Mais e sais que j'ai eu de la chance, j'ai des amies qui m'écoutent et qui m'aident, même si l'une d'entre elle que je connais depuis quatorze ans n'a jamais remarqué que j'allais mal et n'a jamais été là pour m'aider à m'en sortir.
Peut-être que la solution idéale serait un psychologue, mais moi, ce qui m'a aidé à ne plus être accro aux forums, c'est de rire, d'être avec les autres. Il y a aussi les voyages, les colonies de vacance, parce que là on n'a pas accès aux ordinateurs ou à internet, et on apprend à s'en passer. Ca peut être une solution. Après, peut-être que mes conseil ne valent rien ou que tu as déjà essayé, mais bon, c'est tout ce que j'ai trouvé à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Perséfone

Perséfone


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : • Loin...loin, dans sa bulle... •
Emploi : • Aucun •
Loisirs : • Aucuns •
Date d'inscription : 02/05/2007

• Racontage de Life!--Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Racontage de Life!--Coup de Gueule •   • Racontage de Life!--Coup de Gueule • Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:39

Le pire, c'est qu'avec moi, plus je m'éloigne de l'ordi, plus j'ai hâte d'y revenir! Mais l'été passé, j'ai fait un ptit voyage d'une semaine de camping et j'ai effectivement été capable de me passer de bonne bouffe, de télévision et d'ordinateur!

Mais merci pour ton aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfraize-design.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





• Racontage de Life!--Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Racontage de Life!--Coup de Gueule •   • Racontage de Life!--Coup de Gueule • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Racontage de Life!--Coup de Gueule •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:Coin Détente:. :: ..Section FlOoD..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser