.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arivé mouvementer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crysania
Muls
Crysania


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2007

Arivé mouvementer Empty
MessageSujet: Arivé mouvementer   Arivé mouvementer Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:10

Crysania arriva au port il était 10 heures du soir mais ce n'était q'un détail. Il sortie son fusil et tirra dans la noirceure l'homme tomba de son navire. La jeunne fille alla le dépouiller. Ne trouvent rein des très intressent il laissa la dépouille encore fraiche sur le sol. Elle se retourna scrutan les ténèbre un bruit de pas c'était fait entendre. Il eu un sourire et pointa le fusil en direction du bruit. Son autre main alla chercher son autre fusil. Elle les pointa les deux en direction de sa future victime.

" qui est tu... Donne moi 3 bonne raison de ne pas te tuer. "

La srcuta encore l'obsuriter et vue...
Revenir en haut Aller en bas
Perséfone

Perséfone


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : • Loin...loin, dans sa bulle... •
Emploi : • Aucun •
Loisirs : • Aucuns •
Date d'inscription : 02/05/2007

Arivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Arivé mouvementer   Arivé mouvementer Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

(eum...t'arrête pas de dire IL et ELLE pour décrire ton perso...c'est normal? Razz)

"On ne se connait pas, je ne vous veux aucun mal et j,ai le droit de vivre."

Répondit alors une jeune fille, esquissant un léger sourire.
Elle était dans le port depuis un bon moment, avant même que la jeune pirate ne soit arrivée, en fait.
Elle était restée dans l'ombre jusqu'à ce que son interlocutrice abatte un homme...elle avait alors décidé de se découvrir, de se montrer à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfraize-design.site.voila.fr/
Crysania
Muls
Crysania


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2007

Arivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Arivé mouvementer   Arivé mouvementer Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

" ces a moi de juger et non a toi... mes je vais te laisser en vie si turépond a mes question. Prmièrement Ton nom ses quoi. Deuxi`ment que fait tu ici si tard un accident est si vite arriver. Sa suarrais domage de voir ta vie se témernier si abrutement."

Elle poussa un rire puis s'assie sur un toneau.

( Manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Perséfone

Perséfone


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : • Loin...loin, dans sa bulle... •
Emploi : • Aucun •
Loisirs : • Aucuns •
Date d'inscription : 02/05/2007

Arivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Arivé mouvementer   Arivé mouvementer Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:25

(lol!)

"Premièrement, baisse tes armes, s'il-te-plait..."

demanda poliment Perséfone, avant de s'assoir sur un petit muret, face à Crysania. Puis, elle s'empressa de rajouter:

"Je me nomme Perséfone, et je me promenais, simplement. Mise à part toi, aucun danger ne me guettais...je suis assez vieille pour me débrouiller toute seule dns la ville, le soir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfraize-design.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Arivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Arivé mouvementer   Arivé mouvementer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivé mouvementer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:La Dernière Ville:. :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser