.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rien a faire :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Rien a faire :( Empty
MessageSujet: Rien a faire :(   Rien a faire :( Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:41

Abygaelle se sentais tourmenter elle desida de se louer un capsule et un scafandre. Elle a la predre un toute petit marche en scafandre sur la lune puis un moment ou elle vit un jenre de sige de trone sculpter dans un cratter si profne on ni voyait pas le fond. avec la graviter Abygaelle suta et esseyait de rester en ligner avec le siège puis elle atterisa sur le si`ge et rest la se posan plein de question

** queseque j,ai fait je suis si stupide... Arnaud .. arnaud ...ces un con sa merde il est peut ertre beau mais moi je le trouve con Con CON !!!!! .... ah et puis merde je passe pour une de mes soeur ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Rien a faire :( Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire :(   Rien a faire :( Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29

En cet instant, Kate avait une seule question en tête: Mais qu'est-ce que je fous là? Parce que si partir se promener n'était pas en soit une mauvaise idée, aller sur la lune n'était pas très lumineux, pour elle en tout cas. Peut-être que d'autres aimaient cet endroit, qui avait un certain charme c'est vrai, mais elle n'en était pas spécialement fan. Le paysage était triste et un peu trop répétitif, et elle se sentait perdue au milieu de nulle part, ce dont elle avait horreur. Sans compter que sous son scaphandre, elle ne pouvait pas fumer. En plus, le silence qui régnait n'avait pas pour effet de la rassurer... Elle était sur le point de partir, quand elle entendit justement un bruit lui indiquant qu'elle n'était pas seule. Elle s'approcha et trouva Abygaelle, qu'elle avait déjà rencontrée à l'église.

" Abygaelle? Ca va? T'as l'air pensive... "
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Rien a faire :( Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire :(   Rien a faire :( Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

Abygaelle se releva la tête et regard Kate d'un air surprise mais toujours pensive. Abygaelle se croisa les jambe et prit un position assise comme un rein, puis elle disa a Kate avec un vois qui fesait un ppeut aristocrat
"Euuu... Bien moi je reigne sur mon trone..."
Abygaelle ouvrit les yeu surprise t regarda autour d'elle et retourna les yeux ver Kate
"...Dans le vide"
puis elle mit la mains dans le fron et retourna ver Kate avec un sorurire
"non, en faite je pensait a Arnaud... Oh ces une longue histoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Rien a faire :( Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire :(   Rien a faire :( Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:10

Quand elle entendit la première réponse d'Abygaelle, Kate fut un peu surprise. Elle, régner? Sur un trône? C'était nouveau... enfin, elle se doutait bien que ce n'était pas sérieux, si Abygaelle était reine, elle le saurait, et d'ailleurs, il n'y avait plus ni rois ni reines.
En l'entendant ensuite parler d'Arnaud, elle ne put s'empêcher de rougir en affichant un sourire. Le simple fait d'entendre ce prénom éveillait une étrange sensation en elle, en plus de jolis souvenirs.

" Une longue histoire? Comment ça? "

Elle était loin d'être méfiante, après tout, elle avait confiance en lui, et elle consiférait qu'il n'y avait aucune raison que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Rien a faire :( Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire :(   Rien a faire :( Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:11

"Bah.. oui tu n'est pas oh courent je croit que j,ai été droguer ou je m'était frapper la tête avec un marto parse que.. je suis tomber amoureuse de lui mais je me suis renducompte que c'étais un erreure ces just un criss de con on a commeser a se fair des prise de combat quand je l'est embrasser.."

dit la jeun fill facher en étans jiné Razz puis elle alla près de Katlin es sasoya tou près sur le sol froid....
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Rien a faire :( Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire :(   Rien a faire :( Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:19

Alors comme ça, Abygaelle était sortie avec Arnaud? Ce n'était peut-être pas le moment de lui dire qu'ils sortaient ensemble alors...
Enfin, même si elle ne dirait rien sur cette relation, pour l'instant en tout cas, une question lui brûlait les lèvres.

" Et cette aventure s'est passée quand? "

Son ton était rieur, mais en vérité, elle aurait difficilement pu être plus sérieuse. Parce qu'elle avait beau être confiante, elle ne l'était pas au point d'être aveuglée. Pas encore en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a faire :( Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire :(   Rien a faire :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: L'espace :: La lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser