.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Douche (PV-> Damien)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:42

Malyss avançait dans les couloirs du vaisseau. Elle était couverture de sang mais pas le sien cependant. Elle était couverte du sang de ses ennemis qui avaient osé s'en prendre à elle, leur pire cauchemar. Elle se rendit dans la salle de douche et regarda pour voir si il n'y avait personne. Elle n'était pas timide mais plutôt très solitaire, elle avait besoin de solitude et de calme à ce moment.

La femme-araignée se dirigea vers la première douche, la plus près et retira ses vêtements, le peu de vêtements qu'elle portait sur elle pour ensuite aller sous l'eau chaude. Elle se mouilla les cheveux et ferma un instant les yeux mais les rouvrient en entendant un bruit. La porte venait de s'ouvrir. Elle vit une slhouette et par instinct, elle sauta sur la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:03

Damien était sale et il était plin de sueur. Il avait passer la journée a réparé l'un des moteur du vaisseau par ce qu'un rat c'était amuser a gronger tout se qu'il pouvrait. Après cette dure matiner il avait désider d,aller prendre un bonne douche mai sil se fit brusquement sauté dessus. Il sentait les ongle de sa chef lui rentré dans la peau.

" Miss. Blackness ! C'est moi ! Damien !"

Dit-il en espérent qu'elle le lache.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:08

Malyss avait ouvert la bouche, s'aprêtant à empoisonner Damien, c'est alors qu'il lui parla, elle le lâcha et se leva rapidement pour retourner sous l'eau. Elle se lava rapidement puis ferma l'eau de la douche car à présent, il ne restait presque plus d'eau sur le restant de la terre.

"Combien de fois devrais-je te répéter de m'appeler Malyss...?"

Demanda-t-elle, le fixant. Elle était toujours nue mais prit une serviette et l'entoura autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:15

Damien avait peut bien voir les petit crocs empoisonner que paussaidait Malyss. Il resta figer surplace et lorsaqu'elle le lacha il se releva et se dévaiti tendi que elle se maittait une serviette. Il ouvrit une douche et il se mit a se laver sans aucune géne. Lorsqu'il entendit Malyss lui parler un eu un petit sourire et lui répondit :

" Une foie de plus Miss. Blackness..."

Il était bien sur l'eau chaude mais devait fair vite car l'eau il n'y en reste presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:21

Malyss était devant un mirroir, elle tordit sa chevelure pour retirer le surplus d'eau qui tomba sur le sol pour ensuite glisser jusqu'au petit trou qui prenait l'eau des douches. Elle voyait Damien se laver, regardant dans le mirroir mais n'y portait pas une attention particulière.

"Qu'as-tu fais pour devoir prendre une douche ?"

Elle lui demandait cela car, lorsqu'elle lui avait sauter dessus, elle avait bien vue qu'il était sal.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:35

Damien termina sa douche puis se prit un serviete et se l'entoura a la taille. Il s'approcha de Malyss puis lui répondit:

" J'ai réparé le moteur endomager... Un rat c'est amuser a gruger tout se qu'il pouvait... "

Il lui fit un petit sourire. Il se grata derrière l'oreil. Il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:38

Malyss baissa légèrement la tête, un petit sourire aux lèvres. Elle releva la tête puis regarda Damien à travers le mirroir.

"Un rat...ils sont malins ces petites bêtes..."

Dit-elle, un sourire très discret aux lèvres. Elle regardait toujours Damien, fixant son visage, puis sont torse avant de revenir vite à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:53

Damien avait bien remarquer ou c'est pauser le regarde de Malyss. Il se contenta de souri. Il aimait bien que l'on n'aprési son torse. Il demanda:

" Mais qu'allons-nous faire de cette petite bête agrésive? Lorsque le l'es trouver il ma mordu regarder (il lui minta sa main ou les trace de plusieur petites morsus était) et il ma fallut beaucoup de temps pour l'attrapper mais j'ai finalement réeussi. Il est dans une cage derière la porte je n'avait aucune plus ou le mettre et je ne voulait pas qu'il s'enfuisse a nouveau..."

Il se gratta la nuc. Il marcha doucement vers la prote mais sa serviette tomba parterre dévoillent ses belle fessea Malyss. C'est joue prir une tinte rouge et il remit sa resviette a sa taille. Il sorti des douche prit la cage et l'amena a Malyss ses joue était toujours rouge.

" Voila le petite monstre en question..."

Le rat fessait environ la taille d'un chat adulte. Il était dans un coin de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:59

Malyss ne put s'empeĉher de sourire à la vue des fesses de Damien. En voyant ses joues rouges, son sourire s'élargit.Elle jeta un rapide coup d'oeil a Damien avant de fixer le rat, approchant son visage de la cage pour mieux le regarder.

"Qu'est-ce que l'on va faire de toi ? Tu as une idée Damien ? Peut-être pourrions-nous le garder...? Tu ne crois pas...?"

Elle jeta un coup d'oeil à Damien, comme pour attendre une réponse de sa part. C'était le cas, elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:13

Damien la regarda puis aussa des épaule. Il ne savait vraiment pas quoi faire de cette petite bête. Il regarda Malyss puis dit:

" Je ne sais vraiment pas... On peut le laisser libre dehors mais sur qu'elle bout de terre?... On peut la garder mais nos stoque ne nouriture son minime... "

Il soupira. Il ne savait pas trop quoi faire de cette bête. Il fallais bien la mettre quelque par mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:19

Malyss soupira, réfléchissant à la proposition de Damien. Elle savait bien qu'il avait raison à propos de la nourriture mais elle se refusait à laisser cette petite bête innoncente mourir.

"Tu as raison Damien... mais si nous la laissons sur un bout de terre, elle mourra de faim...et se fera écraser par un vaisseau qui atterira...Je pourrais la donner a BlackSun mais... ce ne serait pas très gentil..."

Elle soupira de nouveau, regardant toujours Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:26

Damien soupira puis répondit:

" Si tu a si peur qu'elle soufre nous pouvon mettre fin a ses jours sans douleur..."

Il regarda le rat qui essaillait de gruger les bareau de sa cage. Damien le fixsait. Le rat réeussit a briser le bareau mais Damien replaca le bareau imédiatement et fit fondre un meut le bareau pour le recoler. Il soupira. Il ne savait pas quoi faire de cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:32

Malyss jeta un étrange regard à Damien. Son regard était un étrange mélange de colère et d'exaspération.

"Je n'ai pas dis que je voulais qu'il meurt...c'est comme si des êtres supérieurs à toi parlaient de toi en disant qu'ils allaient te tuer mais sans souffrance ou qu'ils te laisseraient sur un bout de terre, sans rien ! Mets-toi à la place de ta victime...parfois..."

Elle lui fit un étrange sourire.

"Bon... nous iront le porter sur un bout de terre avec un peu de nourriture et je veux un bout de terre où il pourrait avoir de la vie..."

Elle fixait le rat.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:26

Damien baissa la tête lorqu'elle le regarda de fustré. Il se gratta la nuc et il prit la cage et dit:

" ok il y a un bout de terre près d"ici ou nous pourons le dépauser... Avec un peut de nourriture..."

Damien de retouna pour aller porté le rat mais il glissa sur un savon et voulu se retenir mais il agrip^pa la serviette de Malyss et tomba parterre. La cage du rat se brisa et le rat parti en courrent...
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:44

Malyss fit un léger sourire lorsqu'il lui dit qu'il irait porter la petite bête avec un peu de nourriture. Ensuite, lorsqu'il failli tomber, elle s'approcha pour le retenir mais Damien s'accrocha à sa serviette, elle n'eut pas le temp de la retenir. Sa serviette de retrouva donc par terre, avec la jeune homme.

"Tu n'as rien ?"

Dit-elle, regardant le rat s'enfuir. Ele soupira légèrement et resta là. agenouillée près de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:03

Damien était un peut étourdit. Il c,est cogner la t^te mais rien de très grave. Il regarda Malyss. IL voillait son corps nu puis lui tandi sa serviette et il dit un peut étourdi:

" Ca va je suis un peut étourdit mais ca va aller..."

IL se passa une main derrière la tête et dit:

" Pardon je tes arracher ta serviette... et le rat ses en fuit..."

Damien soupira avent de s'assoir parterre...
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24

Malyss sourit, légèrement gênée et reprit sa serviette pour entourer son corps. Elle se leva et tendit la main à Damien pour l'aider à se relever. Elle affichait un petit sourire discret.

"Aller, lèves-toi que je regarde si ta tête va bien !"

Dit-elle, attendant qu'il lui prenne la main. Malheureusement, elle avait mal accrochée sa serviette, cette dernière glissa et se retrouva au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:04

Damien regarda la main de sa capitaine et il la prit. Lorsque la serviette de Malyss tombas, ses yeux ne pur s'empécher de regarder la poitrine et le sexe de sa capitaine. Il réalisa se qu'il était entrin de faire et il détourna aussitôt les yeux et lui remit la serviette. Ses jour était rouge. Il dit:

" Ma tête va bien... Je vous le dit..."

Il se gratta le nuc géné.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:18

Lorsque Malyss vit que Damien la regardait, elle baissa la tête vers son corps, nu. Elle rattrapa vite sa serviette, lâchant la main de Damien. Elle remit sa serviette et cette fois, elle tiendrait. Elle se mit derrière le jeune homme, sur la pointe des pieds pour voir le derrière de sa tête. Tout était correct mais il allait surment avoir une petite bosse.

"Tu vas avoir une bosse mais sinon, ça devrait aller... tu veux peut-être de la glace ?"

Demanda-t-elle, retournant devant lui. Elle remarqua alors ses joues rouges et sourit, elle avait comprit pourquoi il rougissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

Damien souri a Malyss lorsqu'elle se retrouva face a lui. Il lui répondit:

" Non, je ne préfére pas hutiliser de la galce pour si peut..."

IL se passa une main derrière la tête et il senti une toute petite bosse. Il soupira puis regarda par ou le rat était partie. Il soupira a nouveau et dit:

" Bon... le vaisseau risque d'avoir qulque chose d'endomager et cette foie si j'espére que se ne sera pas imporant..."

Il soupira une foi de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:02

Malyss regarda dans la même direction de Damien, là où la petite bête s'était enfui. Elle soupira et s'avança pour ensuite se pencher, essayant de voir si elle pouvait aperçevoir le rat.

"J'espère simplement qu'il ne fera pas trop de dommage...déjà que tu as réparé le moteur, je ne voudrais pas te faire réparer autre chose..."

Elle se leva et se retourna, fesant un pas mais elle failli foncer sur Damien, elle leva la tête vers lui, ses joues prirent une petite teinte rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:43

Damien souri lorsque Malyss lui dit qu,elle ne voullait pas le faire réparé encore quelque chose. Il la trouvait minionne. Lorqu'il la vit glisser te presque lui foncer dessus. Il la rattrapa de justesse. Lorsque leva la tête pour le regarder lui lui fit un petit souri puis dit:

" Vous devriez fair attention Miss.Blackness..."

Il avait un très beau souri et il fallait dire qu'il aimait bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:50

En sentant les mains de Damien posée sur elle, Malyss frisonna légèrement. Elle n'était pas très habituée d'être touchée, sauf lors des combats, évidemment. Elle soupira en entendant Miss.Blackness mais elle restait légèrement souriante.

"Malyss...appele moi Malyss..."

Dit-elle, baissant légèrement la tête, jetant un regard au torse de Damien avant de relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:29

Damien regarda Malyss avec un sourir. Il la releva doucement. Il était maintenant face a face leur nez se touchait presque, ses mains était sur les enche de Malyss lui murmura doucement:

" Et pourquoi doie-je vous appeller par votre prénom? Vous êtres ma suprérieure..."

Il lui sourilair doucement un sourire tendre et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:32

Malyss sourit a Damien, une fois de plus. Elle laissa échapper un rire silencieux suivi d'un soupire. Elle fixait Damien.

"Car je ne suis pas que ta supérieure...n'est-ce pas ?"

Demanda la femme-araignée, plongeant son regard dans celui du bel homme aux yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche (PV-> Damien) Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche (PV-> Damien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damien Nightkiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:le vaisseau des pirates de l'air:. :: les douche GF447-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser