.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Douche (PV-> Damien)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:55

Damien lui sourillait toujours. Il lui répondit toujours aussi doucement:

" Non... Vous êtes aussi une amie... Un grand amie..."

Il avait toujours trouver que Malyss était belle, miniogne et il lavait toujours eu un oeil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:01

Malyss sourit aux paroles de Damien. Elle était bien heureuse de l'entendre dire qu'elle était une amie. Était-ce la première fois qu'on lui disait de telles choses ? sans doute. Du moins, à ses souvenirs.

"Merci...je te considère aussi comme un ami, Damien..."

Dit-elle, simplement. Elle aurait voulu le serrer contre elle mais n'osait pas, bien qu'elle y pensait, elle n'oserait jamais le faire, pas à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:16

Damien voillait que Malyss se retenait de quelque chose il hutilisa sa télépati pour voir et lorsqu'il vit qu,elle voulait le prendre dans ses bras, il lui sourit et la prit dans c'est bras. Il s'entait la poitrine de Malyss sur son torse. Il pausa sa tête sur la tête de Malyss. Il aimait la s'entri dans c'est bras. Il n'avait jamais telle chose au paravent, oui... Il l'avait déja fais mais c'était lorsqu'il était jeune et c'était avec une peluche, mais jamais il ne c'était senti aussi proche de quelqu'un qua se moment là. Il avait fermer les yeux pour aprécier le moment présent, en oublient tout.

" merci..."

Murmura-t-il a Malyss. Il la remerciait d'être la en semoment et d'être dans ses bras, il la remerciait d'être son amie, il la remerciait même d'être son capitaine, enfais il la remerciait pour tout. Pour tout se qu'elle avait fais pour lui et pour les autre, l'espoir qu'elle était pour l'humanité. Il était plus que heureux de pouvoir être sous les horde de cette magnifique jeune femme, il ne pourait espéré mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:22

Malyss fut très surprise du geste de Damien. Elle ne s'attendait pas du tout mais alors pas du tout a ce qu'il la serre dans ses bras. Cependant, ça lui fesait du bien de sentir quelqu'un contre elle, mis apart ses victimes, bien sûr ! Elle vit alors une image défiler a une vitesse incroyable dans sa tête. Elle se voyait elle, humaine, dans les bras d'une femme, mais qui...? Elle ne savait pas. Elle posa sa tête sur le torse de Damien et le serra plus fort.

"C'est à moi de te remercier..."

Murmura-t-elle, les larmes aux yeux. De petites larmes coulèrent sur ses joues mais elle les essuya aussitôt. Elle souffrait de son passé, ou plutôt de ne pas connaître son passé, de voir seulement quelques fois des images qu'elle oubliait parfois ensuite. La jeune femme essuya rapidement ses larmes et reposa sa tête sontre le torse du bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:32

Damien eu un sourir lorsqu'elle lui parla mais son sourir c'éfassa lorsqu'il la senti pleuré. Il se mit se mit a la barser doucement pour la calmer. Il lui demanda oucement:

"Pourquoi pleur tu... Malyss..."

Il continuait a la barcer noucement. Il dépausa un petit baisersur sa tête t il attendait patiament la réponce de Malyss. Il espérait qu'elle ne pleur paspar sa faute et si c'est de sa faute il se demandait bien se qu'il avait fais pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:38

Malyss fut srprise lorsqu'il lui demanda pourquoi elle pleurait. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle pleure, elle ne voulait pas parraitre faible devant lui. Malheureusement, il était trop tard, il savait qu'elle avait pleuré.

"Ce n'est rien, je ne pleure pas..."

Évidemment, ce n'était que mensonge mais elle refusait d'avouer sa faiblesse, sa douleur. C'était trop dur. Elle resta immobile, espèrant qu'il la croit.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:58

Damien était un peut triste que Malyss lui mante mais il désida de ne pas ambadonner et il dit de sa voir douce et réconfortente:

" Malyss sil te plais dit moi pourquoi tu pleur... je vais peu-être pouvoir t'aidée... C,est de ma faute? j'ai fais quelque chose e mal?"

Il espérait qui se trompait et que se n'était pas de sa faute. Il la serra un peut plus fort. Il voulait être réconfortant et il espérait que Malyss se confirait a lui. Il fallait dire que Damien adore toujours se rendre hutille et lorsqu'il ne les pas il se sent coupale trériblement coupable de ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:58

Damien était un peut triste que Malyss lui mante mais il désida de ne pas ambadonner et il dit de sa voir douce et réconfortente:

" Malyss sil te plais dit moi pourquoi tu pleur... je vais peu-être pouvoir t'aidée... C,est de ma faute? j'ai fais quelque chose e mal?"

Il espérait qui se trompait et que se n'était pas de sa faute. Il la serra un peut plus fort. Il voulait être réconfortant et il espérait que Malyss se confirait a lui. Il fallait dire que Damien adore toujours se rendre hutille et lorsqu'il ne les pas il se sent coupale trériblement coupable de ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:03

Malyss soupira silencieusement. Elle n'aimait pas beaucoup se confier ou plutôt, elle détestait ça.

"Non, ce n'est pas ta faute...c'est ma mémoire...je...je ne connais pas mon passé...je sais que j'étais humaine et qu'ensuite, je suis devenue femme-araignée mais je...je ne me souviens de rien...ou presque..."

Dit-elle, hésitante. Sa voix était trebmlante et triste, malgré qu'elle essayait de se montrer froide, en vain. Elle ferma les yeux en sentant les bras musclés se resserer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

Douche (PV-> Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:37

Damien la comprnait. Lui après avoir traverser les enfer il ne se souvenait pas de grand chose. Il frota doucement le dos de Malyss puis lui répondit:

" J'ai un truc pour toi... cela pourait peut-être t'aider..."

Il la souleva puis l'approta près de son sac. Il la dépausa doucement prit un livre et arracha les page ou il y avait de l'écriture et tandi le livre a Malyss. Il lui fit un sourir puis lui dit:

" J'ai trouver se lire par terre je le trouvait jolie et je l'es rammarser je pensait qu'il pourrait servire et j'avait raison... Lorsque tu aura des flache de ton passer tu les écrira dans se livre... Et peut-être qu'un jour lorsque tu relira tes souvenir il te reviendron..."

Il lui fit un petit sourir réconfortant. Il esprérait qu'elle accepte le livre. Il n'aimait pas le voir dans cette état. Il préférait la voir avent un sourir et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Douche (PV-> Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:49

Malyss prit le livre dans une main et le regarda un moment. Elle regarda ensuite Damien, un léger sourire aux lèvres. Elle le serra dans ses bras et posa un baiser sur sa joue. Sa peau et ses lèvres étaient froides, comme toujours.

"Merci beaucoup Damien...je crois que je vais aller écrire dès maintenant..."

Elle lui sourit, prit ses vêtements sanglants et approcha de la sortie. Elle s'arrêta et jeta un dernier regard à Damien. On pouvait bien voir de la reconnaissance dans son regard. La porte s'ouvrit, détectant une personne, Elle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche (PV-> Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche (PV-> Damien)   Douche (PV-> Damien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche (PV-> Damien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Damien Nightkiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:le vaisseau des pirates de l'air:. :: les douche GF447-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser