.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des Grandes trouvailles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:09

Abygaelle arriva dans l'église, se proment sur le parlement (la jenre de scène je ne sais pas comment on appel sa^^') en regardant attentivement tou les objets sacrés elle passsa sur un jenre de trap sous le tapis elle examinale tpis et il y avait aucun moyent de le soulever sens couper le tapis. Elle prit donc sa dague et coupa le tapis juste au dessus de la trap. Elle soule vas la trap et senti on frisson la traverser. D'une main elle avait la porte de la trap et de l'autre elle avait un fusil avec un lampe munit d'une lumiere.

Abygaelle dessanda dans les dessous de l'église. plein de parchemin si trouvait, plein de plant et autre. puis elle mit la main sur un cart avec des plant d'architecture suvie d'une incatation, Abygaelle ne savait pas se que sa voulait dir , puis elle remarqua un inscription de latin quelle lisa a haute voix basse.


"Depuis la grande explosion, Mere nature nous sa laisser son sengtuaire
la ou nous pouvons y trouver les plus grand pouvoire, se pandant y faudra vingre les Xénon pour arriver a entré dans la cité fantome. Il faudra traversser d'enorme piège malèfique qui pourra nous mener jusqua sa sepulture... (song discrèt de surprise ahh) la paier et bruler
ah non"


elle roula le paier et sortie ces deux sarme car elle entandi un song etrange venan du haute.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:25

Kaitlin était entrée dans l'église pour se protéger de la pluie. Une fois au sec, elle en profita pour allumer une cigarette, sans aucn respect pour le caractère sacré du lieu. Si elle avait un jour cru à Dieu, toutes les chances (ce qui ne représentait pas grand chose) qu'elle devienne réellement chrétienne s'étaient envolées le jour de l'explosion de la Terre. Elle avait l'intention de rester là jusqu'à ce que l'averse se calme, mais sa curiosité fut piquée par une trappe grande ouverte, à peu près en face d'elle. Elle remonta l'allée centrale de l'Eglise et s'y rendit, ne se préoccupant pas des traces qu'elle laissait près de l'autel. Elle alluma son briquet et entra dans la salle, repérant sans mal une jeune fille bien armée. Par instinct de survie, elle sortit à son tour son arme et déverrouilla la sécurité, se préparant à tirer.

" Pas la peine de sortir tes jouets, si tu m'attaques pas je le ferai pas non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

Abygaelle en rangait une et pointa lautre verle haute en disan d'un voix curise et suprit

"Mais.. ques tu fou ici en plus tu a une top dans la bouche aucun respec pour l'eglise quoi que je ment fou un peut tu peut me donner un cigaret a moi aussi SVP.., "
elle renga l'autre arme et sorti sont briquet en or. elle comenca a jouet avec..


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:41

Kate remit la sécurité de son arme mais ne la rangea pas. Pour ça, elle attendrait d'être certaine que l'autre ne lui tirerait pas dessus... Elle rit en l'entendant dire qu'elle n'avait aucun respect pour l'église et s'avança vers elle, lui soufflant sa fumée à la figure. Elle sortit une seconde cigarette qu'elle lui tendit. De toute façon, le paquet ne lui avait rien coûté, alors elle pouvait bien en donner une...

" T'as raison, j'ai aucun respect pour cet endroit. De toute façon, qui croit encore à Dieu? "

Elle jeta un coup d'oeil rapide au briquet en or, remarquant les reflets qu'il produisait. Elle aurait pu en voler un, mais elle n'en avait pas spécialement envie. Pour elle, ce qui comptait était que l'objet fonctionne, et son briquet bon marché lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:11

Aby alluma la cigarde et li donna le briquet en or en lui donne d'une voix normal

"tien tu le veut me je l'aime pas trop"

prena la main et deposa son briquet dans sa main puis elle dit

"bon passon a autre chose.. je m'appele Abygaelle. toi ?"

elle renga sont arme et fuma très bien sa cigarette ^^

[Hj: jaime bien ta signature ^^']


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

[hj: Merci, c'est Malyss qui me l'a faite^^]

Kate garda un instant le briquet dans sa main puis le rendit à son propriétaire. Elle n'aimait pas tellement tout ce qui était précieux, et elle ne voulait pas qu'on lui offre quelque chose qu'elle n'aurait pas pu s'offrir.

" Merci, mais j'en ai déjà un. "

Quand Abygaelle proposa de passer à autre chose, Kate saisit l'occasion et dit à son tour son nom, ou plutôt, celui qu'elle préférait donner.

" Je m'appelle Kate. "
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24

(Je m'inscruste Razz)

Malyss était arrivée dans l'église. Elle marchait lentement, de son aps calme et pour une fois, elle n'avait pas d'armes sur elle. Elle n'avait pas vraiment envie de se battre en ce jour. Ce jour semblait important mais elle en savait pas pourquoi, ayant oublier son passé. Elle avait entendu des voix venant d,une trappe. Elle alla rejoindre les personnes, discrètement, silencieuse pour qu'on ne la repère pas. Lorsqu'elle reconnue Kaitlin, elle sourit et s'approcha.

"Kate...je ne croyais pas te voir ici..."

Dit-elle, regardant ensuite la jeune fille près d'elle, se demandant qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:29

Surprise Abygaele s'etoufa avec une poffe de cigarette et echapa sa cigarette a terre elle disa en toussant d'un ton de voix surprise mais etoufer Laughing

"Vous vous connaisser... moi je suis abygaelle et vous vous aite ?"

elle reprit sont souflet disa silensieusment

"ah fait chier j'ai echapper ma top "


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:33

Malyss fixait toujours la jeune fille, de son regard bleu-blanchâtre. Elle semblait aveugle car on ne pouvait nullement voir ses pupilles, ou presque.

"Je suis...Malyss..."

Dit la femme-araignée, simplement. Elle ne dit rien d'autre et regarda Kaitlin et Abygaelle, a tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:00

Kaitlin regarda Malyss avec surprise, puis haussa les épaules quand elle l'entendit lui dire qu'elle ne s'attendiat pas à la voir en ce lieu.

" Il pleuvait, il fallait bien que je m'abrite. Et je suis aussi étonnée que vous de vous voir. "

Elle sourit légèrement, puis observa la scène qui se déroulait devant elle. Abygaelle avait fait tomber sa cigarette, de surprise sans doute, mais ce n'était pas ça qui allait inciter Kate à lui en donner une seconde, elle s'estimait bien assez généreuse en lui en ayant donné une. Elle la laissa monter l'échelle, mais quand cette nouvelle connaissance leur annonça qu'elle partait, elle reprit la parole.

" Attends un peu! T'avais un document dans les mains que je suis arrivée, c'était quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:36

Malyss porat une attention particulière à la dernière phrase de Kaitlin. Un document ? Elle n'avait pas vraiment remarquer que la jeune fille tenait quelque chose dans les mains mais peu importe, si Kate le disait c'est que c'était vrai !

"Un document...? Quel est ce document ?"

Demanda Malyss, regardant la jeune fille. Elle tenait à voir ce document, après tout, peut-être serais-ce utile pour l'équipage. Tout ce qui pourrait seulement peut-être être utile pour l'humanité, ça l'interessait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:55

Abygaelle prit un aire d'enfant qui se fait prendre a fair un maovait coup... Shocked elle murmura

"Oh... merde elle ne doit pas avoir mon docment Evil or Very Mad "

elle voulut senaller mais elle ne tendit plusieur voix qui venais de l'entrer Sad


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:06

Kate, devinant que cette interruption ennuyait Abygaelle, écrasa sa cigarette contre un mur et laissa tomber le mégo au sol. Ce document l'intéressait de plus en plus, et elle avait comme l'intuition que Malyss avait le même intéret pour le papier.

" Qu'est-ce que t'attends? Montres-le nous! "

Elle avait remarqué elle aussi les voix venant de l'entrée, mais elle n'y porta pas attention, pas plus d'une seconde en out cas, le temps d'espérer que ce n'était pas de l'aide pour Abygaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:07

En entendant des voix, Malyss tira la jeune fille vers elle. Elle lui fit signe de rester là et d'être silencieuse. Elle jata un regard a Kate et monta silecieusement l'échelle. Elle vit des hommes approcher d'elle. Ils ne la voyaient pas heureusement. Elle retourna près des deux filles.

"Sortez vos armes, on ne sait jamais, ce sont peut-être des membres de la cofédération..."

Murmura-t-elle, se préparant à attaquer, à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56

abygaellene se lessa pas pousser deriere elle remonta la petit echelle et sorti en fesnat une roulade ver le parloir (la ou il y a le micro pour le prêtre) sorti son ipod et mit la musik sur play fesa un mouvement de temps qui suvait le rhytme de la musik elle regard du coin de l'oeil Malyss renga son Ipode et sorti ces deux arme.les regarda Malyss puis fesa tourner au blanc ces yeux ... Une foudre frappa le vitraill de l'entré se si atira tout les homme a l'entré puis ces yeux revenaire normeux Abygaelle fit un signe de tete a malyss pointa en direction de l,entré elle murmura
"alor on attack ?.. .."
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:13

Kaitlin ne disait plus un mot, se contentant d'observer. Elle ne sursauta pas quand l'église fut illuminée d'un éclair, et avait cette fois sortit ces deux armes. Doucement, elle remonta l'escalier, ne sortant pourtant pas de l'ombre. Elle n'attendait qu'un ordre de Malyss pour attaquer, et se tenait prête à tirer, à se battre à mains nues si nécessaire. Si Abygaelle était bien dans son camps, à trois elles pourraient combattre les autres sasn trop de difficulté, surtout qu'elles auraient un avantage en attaquant. Cette histoire de documents ne lui sortait pourtant pas de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:57

Malyss avait regarder étrangement la jeune fille lorsque celle-ci ne se laissa pas pousser. Elle avait du coulot cette gamine ! Ensuite, elle resta immobile, cachée dans l'ombre, regardant ce qui se passait. La musique qu'avait mit la fille lui déplaisait fortement mais ça l'importait peu, elle ne réagissait pas. Elle jeta un coup d'oeil a Kaitlin et dit :

"On y va !"

Aussitôt, La femme-araignée sortie de l'ombre e se mit à courir en direction des hommes. Elle sauta sur l'un d'eux et enfonça ses crocs dans sa chair, lui injectant un poison paralysant. Elle cassa le cou d'un autre et regarda un instant la jeune fille qui, apparemment, essayait de cacher l'existance du document que parlait Kate plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:29

Abygaelle e tourna et sortie de sa cachette puis mit a tirer sur tout se qui bougait.. ces alor quelle vit un créatur monstrueuse m monter sur le mur prait de malyss. Abygaelle tira la créatur mes elle persistait Crying or Very sad aby se mit avoler elle sacripas a la créatur la fesant tomber au sol. Les manche de la robe de Abygaelle se dechiraire elle eu aussi un grosse grafigne en dessus dela poitrine puis un autre sur la gorge Abygaelle prit sont fusil et tira en crien dans la geule du monstre.., plein de sang elle se releva et disa d'un calm mais plein de collère

"voilat ces fait l'invation est terminer... enfin je croit"[/[i]

Ces alor quelle ranja ces arme dans leur etuis sur ces cuisse
et retourna prèt de sont manteaux puis elle vit un petit bonhom qui courait dans les autre sale de l'église elle disa d'une voix plein d,énergie


[i]"AH!!!! Il vole les document..(silentieusement) oupsss j'ai parler trop fort Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

Kate n'était pas restée inactive, tuant deux hommes. Le premier d'une balle dans la poitrine, le second de ses mains. Elle n'avait pas eu le choix, il l'aviat attaquée en se glissant derrière elle, elle avait donc du mettre en pratique son expérience en baxe pour ensuite lui enfoncer le crane d'un coup de la crosse de son arme. Elle regarda ensuite autour d'elle, découvrant avec surprise le corps d'une créature inconnue. Son attention fut ensuite détourner par un cri d'Abygaelle qi disait qu'un homme lui avait volé les documents. D'un geste rapide, à l'aide d'une simple balle, elle abattit le voleur, puis couru vers lui pour récupérer ce qu'elle convoîtait. C'était elle la plus proche, il était donc normal qu'elle l'atteingne en premier... une fois les papiers en main, elle appela Malyss.

" Malyss, je les ai! Vous les voulez? "
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:32

Malyss regardait ce qui se passait, sans pourtant agir. Elle considèrait que les deux filles se débrouillait très bien sans elle. Ensuite, elle voulu rattraper l'homme mais Kate le fit avant elle. Elle s'approcha de la jeune femme, qui tenait à présent les documents, et lui prit doucement, lui fesant un signe de tête en guise de remerciement.

"Voyons ce que ces documents cachent..."

Dit-elle, les regardant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

Abygaelle alla voir la petite personne et se mit a le cribler de ball en disant d'une voix facher

"tien tien tein prend sa crève orible merde !!!!"

Le moment de frustrtion passère elle se redit près des deux femme entrain de d,écouvrire le docume lorse quelle dit avec un voix de coupable


"vou pouvez me le remaitre ou vous tenez absoulument a se que je vous disa se que se document ecrit en latin veut dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:08

Malyss fixait les écritures quMelle essayait de comprendre. Elle avait une étrange impression de connaître cette langue mais pourtant, elle n'était pas capable de comprendre. Dans le passé elle comprenait parfaitement cette écriture mais désormais, elle avait tout oublier. Son regard se tourna vers la jeune fille.

"Du latin...je...Oui, lis-nous..."

Dit-elle, légèrement hésitante. Elle ne voulait pas vraiment lui remettre le document mais si elle souhaitait comprendre, elle le devait. Elle jeta cependant, un regarda a kaitlin, voulant lui dire de surveiller Abygaelle. Il ne fallait tout de même pas qu'elle fuit avec le document.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:33

Abygaelle regard Malyss d'un air contrrier puis jeta un regar sauva a katline Abygaelle prit les document et se mit a le lir avec une voix contrarier

" Ce document parle de la cité fantome. Il dit que l'explosion de la terre nous a permit de d'écouvrire le sangtuaire de la mère terre, la ou elle a laisser ses présent. La magie élémantal et plusieurs autre chose. Mais pour y aller, y faudra vincre les Xénon. Se sont de créature sur puissante crée par la mère terre. Ces Mère mes pas si stupide que sa car elle nous a laisser des piège avant d'entré. Seul une âme puissante poura y entré. tout ces etape nous ménera jusqua la sépulture de la puisssance"

Elle replia le document et disa a malyss

"voila le reste est bruler"
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:22

Malyss écoutait chaque mot dit par la jeune fille avec une grande attention. Ce qu'elle retint vraiment était le passage à propos de l'âme puissante. Il y avait donc une personne qui serait capable de les conduire jusqu'a la cité fantôme... il fallait qu'elle la trouve !

"Une âme puissante..."

Murmura-t-elle, se posant plusieurs questions. Elle posa lentement ses mains sur ses tempes, un mal de tête venait de se montrer. Elle ferma un instant les yeux et les ouvrient, tout était redevenue normal.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:36

Abygaelle regarda malyss et Kat avec un air pensseur terroriser
fit une tete de surpise et dit avec un voix a peurer


"Oh non !!!"

et partie en marche rapide vers la sortie la main sur le frond en regardans ver le bas.... elle se retourna vert Malyss et lui posa un question dun ton direct et frant


"Malyss souhait tu vrèmemt aller a la cité Fantome ??? "

Abygaelle regarda malyss droit dans les yeux et atendit une reponse sinsère
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Contenu sponsorisé





Des Grandes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Grandes trouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:La Dernière Ville:. :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser