.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des Grandes trouvailles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:44

Malyss regardait Abygaelle partir mais se retourner pour la regarder. Elle la fixait elle aussi et hésita un moment à répondre. Elle même se savait pas si elle désirait vraiment y aller.

"Oui !"

Dit-elle, d'une voix sur d'elle, bien qu'elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:25

[hj: désolée de pas avoir pu poster hier, j'avais vraiment trop de travail à faire. En tout cas, je vois que le sujet a bien avancé.]

Kaitlin avait suivit la conversation sasn rien dire, prenant garde à ne pas laisser Abygaelle s'échaper. Elle regrettait de en pas avoir appris le latin, ça lui aurait été utile, car elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'avait aucun moyen de vérifier si ce que disait la jeune fille était vrai. Seulement, son éducation avait plus forcé sur le corps que sur l'esprit, bien que ses pouvoirs soient majoritairement psychiques. Quoi qu'il en soit, cette histoire l'intriguait, et elle continuait à y rélféchir quand l'expression d'Abygaelle changea, devint presque terifiée en les regardant. Là, elle ne comprenait pas... était-ce d'avoir révélé les écritures? Possible... De peur de laisser s'enfuir Abygaelle, elle démarra à peine quelque secondes après elle. Elle fut rassurée quand la latiniste s'arrêta, mais réagit quand même au bref échange qu'elle eut avec Malyss.

" Une seconde, si vous devez aller à la cité fantôme, je viens avec vous! "

Son ton était presque autoritaire, montrant sa détermination à les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:41

Abygaelle regarda Kat et lui disa d'une voix contrarier...

"tu veut y aller.... bon ecouter moi tout les deux atentive ment. Lorse que j'etais au secondair j'ai vue une voyante qui ma dit que le temps pour moi etais un outis. Ces deux mois plus tard en soirer lorse que ma mère et morte vue la balle en ma direction et j'ai figer le temps ces allor que j,ai comrprit se que la voyante voulait me dire. Aujourd'huit vous aurez besoin de moi pour entrée dans la cité..."

elle les regarda d'un aire des plus serieux quelle a j'amai eu et regardi malys en jonglant du regar ver Kat ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35

(HJ : Désolée d'avoir continuer assez le topic, Kaitlin ! Embarassed)

Malyss tourna son regard vers Kaitlin lorsque celle-ci lui parla. Ensuite, elle écouta Abygaelle. Elle les regardait à tour de rôle sans rin dire. Elle ne voulait pas prendre le risque que Kate se blesse dans la "mission" mais vu son ton, elle irait, tout comme Abygaelle, bien qu'elle ne lui fesait pas confiance.

"Nous irons...toutes ensembles..."

Se contenta-t-elle de dire, s'avançant vers la sortie, vers les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:32

[hj: Pas grave, je suis pas rancunnière^^]

Kate n'aimait pas entendre Abygaelle dire qu'elles avaient besoin d'elle, mais il était clair que c'était le cas, et qu'elle n'y changerai rien... Alors soit, elle acceptait cette idée, mais sans l'apprécier.
Que Malyss accepte lui plaisait par contre beaucoup plus. Elle y serait de toute façon allée, mais le faire sans l'accord de sa capitaine aurait été dommage...

" Parfait! Nous pouvons y aller maintenant ou il y a un contretemps ? "

Elle souriait, heureuse d'avance d'aller jusqu'à cette ville fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:51

Abygaelle regarda la pointe de ces soulier et disa d'un tn de voix giné

"bah... oui il y a un contre temps... je ne controle pas mon pouvoir d'u temp je pourrait le stoper comme je pourait le fair eccelairer allor y faudria tque je le maitrise pour aller la bas "

elle regarda toujour ces soulier d'un air giné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:57

Malyss regarda Kate et s'approcha d'elle. Elle regarda un court instant Abygaelle, se demandant ce qu'elle devait faire. Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Kaitlin.

"Crois-tu qu'on devrait l'aider...? Si cette cité pourrais tous nous sauver, je suis prête..."

Elle s'éloigna pour mieux la regarder. Elle lui demandait conseil car elle avait toujours considéré qu'elel avait un bon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:16

Ainsi, il y avait en effet un contretemps... Kaitlin était déçue, mais tant pis, la prudence était une chose importante, et elle le savait. Mais si elle pouvait accélérer les choses, ce ne serait pas de refus. C'est pourquoi elle ne réfléchit pas trop longtemps avant de répondre à Malyss.

" Je le pense oui... "

Elle avait elle aussi parlé bas, puis s'était tournée vers Abygaelle. Elle ne savait pas encore comment elles pouraient l'aider, mais elle ferait de son mieux.

" Tu voudrais qu'on t'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:02

"sa serait pas de refut mais, quelle qu,un entre vous a des competanse en voyanse et quelle qu'un a y'il un arme charger pour car les mien son vide.. no non c'es pas pur moi c'est pour tuer cette orible créature qui monte au mur..."

Disa Abygaelle en regardans la créature monter sur le mur deriere Malyss et Katlin
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

Malyss sourit légèrement a Kaitlin puis écouta ce que Abygaelle avait à dire. Elle se retourna rapidement vers la créature. Elle sauta sur le mur car comme elle était une femme-araignée, il lui était facile de grimper sur les murs. Elle sauta sur la créature, la fesant tomber au sol. Elle n'avait pas ses armes donc ne pouvait pas vraiment se défendre. Elle jeta un regard à Kate, espèrant que celle-ci sache agir bien vite, la créature se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

Heureusement, Kate savait tirer, et très bien. Elle sortit donc son arme, celle au plus gros calibre, et tira sur ce qui venait de tomber du mur. La créature poussa un cri, se rétracta, mais repartit vite, ce qui poussa Kate à tirer trois autres balles. Elle devait faire attention, ce n'était pas le moment de rater sa cible et de tirer sur Malyss, ce qui n'arriva pas. Une fois la créature morte, elle rangea son arme et répondit avec un petit sourire.

" Ce problème est réglé! Alors, qu'est-ce que vous penser qu'on peut faire pour ton problème de gestion de pouvoir Abygaelle? "

Elle songea une seconde que si elle n'était pas chef, ce devait être à cause de ce genre de questions. Elle savait prendre des initiatives, mais trouver des solutions était quelque chose qu'un chef devait savoir faire, et elle en était parfois, souvent même, incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:14

"bah... je vias devoirfair sa moi même bon je vous laisse se si et je menvais"

Abygaelle saprchat des deux fille en lui lessant son umero de téléphone en leur disant

"Tener vous m'applelerer bientot le temps que je compraine comment se pouvoir marche"

Abyaelle se tourna et alla vart la port qui etais etrangment grande ouverte puis elle enfila son manteaux et partie hort de l'église
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:32

Malyss regarda Kaitlin tuer la créature, souriante. Elle devait avouer qu'elle était fière de l'avoir à ses côtés. Elle regarda ensuite Abygaelle lorsqu'elle dit qu'elle devra apprendre seule avec ses pouvoirs. Malyss soupira.

"Seule...?! Pourquoi...? Nous nous verrons en temps et lieu...et a ce moment nous t'aiderons..."

Dit-elle, la regardant partir. Elle tourna son regard vers Kate et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:31

Kate regarda Abygaelle partir avec étonnement. Elle ne comprenait pas pourquoi elle refusait leur aide, mais elle ne pouvait sans doute rien faire pour l'en empêcher. Comme le disait Malyss, elles l'aideraient en temps voulu. Elle sourit en réponse à sa capitaine, et resta silencieuse un instant avant de l'interroger.

" Je me demande, qu'est-ce que vous faisiez ici? "

Elle commençait à se sentir un peu mal à l'aise dans cette église qu'elle méprisait. La pluie s'était arrêtée, et il y avait même une éclaircie, éclairant les vitraux et produisant une belle lumière. Le spectacle était magnifique, mais il était froid et vide aux yeux de Kaitlin.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

Malyss regarait toujours Kaitlin et sourit à sa question. Elle aimait bien la curiosité, étant elle même curieuse, sans pourtant le montrer toujours. Elle prit un moment avant de répondre, pensant à ce qu'elle était venue faire dans une église. Elle ne croyait en rien et méprisait même les religions, elle était simplement impie.

"J'avais besoin de calme...de réfléchir... mais je n'ai pas trouver le silence ici, j'ai trouver mieux, Toi ! Un membre fidèle de l'équipage mais surtout une amie..."

Dit-elle, lui fesant un tout petit sourire qui se voyait peu. Elle disait rarement a quelqu'un qu'il était son ami mais cette fois, elle le pensait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:47

Kaitlin écoutait la réponse de Malyss, s'attendant au début de con explication. La fin par contre la fit sursauter, elle n'aurait jamais pensé être considérée comme une amie par une femme aussi importante. Et elle devait bien avouer qu'elle aussi appréciait Malyss plus comme une amie que comme un supérieur hiérarchique.

" Je suis contente que tu me considères comme une amie, parce que c'est aussi comme ça que je te vois. "

Elle avait volontairement échangé son vouvoiement contre un tutoiement, et elle lui avait sourit. Les déclarations d'amitié n'étaient pas quelque chose qu'elle faisait tous les jours, elle s'en était même abstenue après s'être enrôlée dans les pirates de l'air, mais ça faisait du bien d'avoir une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Grandes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Grandes trouvailles   Des Grandes trouvailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Grandes trouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:La Dernière Ville:. :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser