.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tu temps a perde (avec arneaud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:51

Abygaelle arriva dans les champs elle etais complétment desarmer elle se fesait une petite journer de vacansse dans les chmps d'orge elle s'apuilla le dos sur un pierre avec un morceau d,orge dans la bouche comme une vrait cowgirl... elle souhaitait au moin voir l;a venue d'une nouvelle personne ou au pire de son amie quelle avait vu a la main de la statue de la liberter elle attendit...

**Pourvue qu'il y est pas de monstre... ouuu j'aimerait trouver un beau gars se promener dans les champset qu'ils me verrait avec un jolie sourire sa serait le para.... wow wow ma fille la tu va trop loin la tu fait ta prinsesse arret moi sa même ta consience est decourager**
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

Arnaud passait aussi dans les champs à ce moment là, sur un petit chemin de terre au milieu de plusieurs champs et qui passait juste à côté de la pierre sur laquelle s'appuyait Abygaelle, il fut surpris de voir quelqu'un ici, c'était assez rare de croiser du monde ici, il s'approcha de la jeune femme et se tenit debout, juste à ses côtés, en retroussant les manches de sa chemise rouge.

"Fait attention, on sait jamais qui peut passer ici, surtout quand on est une fille et qu'on est pas sur ses gardes."

Lui dit-il, souriant et l'air décontracté, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:52

abygaelle eu un sourrire BA stupide en regardans Arnaud.. Puis Abygaelle re prit ces essprit et le regarda normalment et onssa les sourcil en disan d'un voix ventar

"pufff.. Elle dura pas londtems la perssonne qui vousdra s'attaquer a moi"

elle se leva en seran la main à Arnaud en lui disant avec un beau sourire aprèt avoir crcher son orge

"salut je suis Abygaelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:13

Arnaud fit un large sourire en atendant la reflexion d'Abygaelle

"Faut jamais être si sur de toi, j'aurais pu vouloir m'attaquer à toi, sans m'avancer de façon discrète j'étais juste à côté de toi sans que tu ne me remarque"

Il fixa un instang Abygaelle sans rien dire, puis se contenta de lui répondre lorsqu'elle entama les présentations.

"Moi c'est Arnaud.
Enchanté de te connaitre Abygaelle, tu fais quoi au juste ?"

Arnaud preferé attendre avant de lui dire qu'il fesait partie des pirate de l'air, il ne la connaissait pas, et si par malheur elle était du camp opposé cela pourrait mal se passer pour lui, il preferait attendre d'être sur de ne courir aucun risque.

[H.J: aller je vais me coucher, il est plus d'une heure chez moi, bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

Elle fit un deuxieme sourrire BA puis elle se re reprit les esprit elle savait pas se qui lui arrivait

"Bah.. moi je suis vnue ic pour tenter de savoir commentmarche mon povoir du controle du temps.. pour aider un femme nommé malyss ces une femme areigner que j,ai rencontrer dans L,eglise en parlant de vieu document ... au fait tu quelle age ??? "

elle fit des gros yeux Shocked face a sa question c'étais pas son gere de poser se genre de question la elle se reprit du sourrire le plus normal possible
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:06

Arnaud posa ses mains sur ses hanches, tout en continuant de se tenir debout en souriant à Abygaelle, ce que raconta la jeune femme ne l'étonnère pas beaucoup en prenant un air plus serieux

"Contrôle du temps ? Je peux pas t'aider, je maitrise pas ça moi."

Il continua de regarder Abygaelle puis pris un air plus relax

"Moi j'ai 19ans, et je suis des pirates de l'air...
Chef de combat des unités au sol pour être précis, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:05

abygelle le regarda parler en le reaardans dans le yeux abygallle fit un sourire de jeune fillle (tou cute) pandant qu'il palait elle se disait dans sa tête

* Oh .... il est trop minion.... et merde ques qui marive**

Abygaelle se scoua la tête pour se ramener a la normal puis elle se placa tou droit mais pr`t a bondire

" Chef du combat au sol ces sa... alor tu a envie de voire de quoi je suis capable ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:27

"Ouais, chef de combat depuis peu...et je suis revenu ici depuis hier soir."

Arnaud porta ensuite son attention sur la façon dont se comportait Abygaelle, elle semblait à la fois génée et aggressive.

"Je ne suis pas non plus passé à ce poste pour un rien, j'ai quelques petits avantages qui peuvent se montrer très utile en cas de pépins pour dire vrai...
Tu est sur que tu veux me montré cela ?"

Le jeune homme fixa ensuite Abygaelle d'un air sur, s'attendant à ce qu'elle ne prépare un mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:38

Abygaelle plissa les yeux lui dit d'un voix enjouer

"ou est sa commense mintenant.. "

elle fit srtire un morceau de terre sou les pied de Arnaud
elle recula en le regardanr bondire sous la force de la sortie de son boud de pierre .. elle ft oun jolie sourire

"alor que va tu fair mintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:46

Arnaud ne bougea d'abord pas d'un poil, il regarda ensuite Abygaelle puis se mit à s'élever tout doucement, puis il resta en l'air avant de lui parler.

"Tu peux soulever tout ce que tu veux, si je suis en l'air ça va pas beaucoup t'aider..."

Il l'observa ensuite longuement, et se recula doucement, puis lui reparla, sur un ton comme celui d'un défi.

"Alors comme ça,c'est tout ce dont tu est capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:58

Abygalle elle va dans les aire et le regard d'un aire mocceur

"bah je plus puissante que tu croi allor pose toi au sol et on va fair un frais duelle corps a corps Twisted Evil "

Abygaelle se posa et lui dit sa avec un tristounette (*dessu)

"ohh.. aller vien on sa marrer .. dit a tu peur dse moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:01

Arnaud laissa échapper un grand sourire

"Tu bluffe ?"

Il décida par se poser et se mit très proche d'Abygaelle, il n'était plus réelement sur ses gardes.

"J'ai pas pour habitude de m'attaquer aux filles, alors je vais y aller doucement..."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

Abygaelle fit un sourire dibolique elle lui prit violament le bras en lemenant devant elle Abygaelle avansa sa jambe et le fesat tomber au sol . elle le carda fermement au sol et sasoya sur son torsse apparament musclé et se prochat de ces oreille et lui murmurait
"allor tu ne veut toujour pas m'ataquer"


puis elle se relevala tête et le regardans droit dans les yeux en saprochat lentemnet .........


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:01

Arnaud se retrouva rapidement au sol, il leva d'abord la tête et regarda son "adversaire".

*J'aurais peut-être du me méfier en fin de compte...*

Il resta dans la même position que celle dans laquelle il était en chutant, en restant calme, sans réaction apparente. Il lui sourit.

"Mmmh...peut-être, je ne sais pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:29

abygaelle lui fit un sourire charmeure puis elle approchat sa a la presque se coler les lèvre sur l'oreille d'Arnaud quand elle lui murmura

"il serait temps de passe a l'action"

puis Aby remonta sa t^te pas trop haut et lentement un desire lui prend sudain elle approchae les lèvre d'Arnaud.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:39

Arnaud ne sut pas réelement que faire, il était un peu déboussollé, il s'attendait à tout, sauf ça...

"C'est vache comme technique de combat ça, comment tu veux que je te repousse moi, hein ?"

Il posa ensuite ses mains sur les hanches d'Abygaelle puis la regarda dans les yeux, immobile et sans un mot, un sourire se dessinait sur son visage.

"T'est une fille du genre rapide on dirait en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:49

Abygaelle sourie et ferma les yeux puis puis elle l'embrassa et se re la va pour lui mumurer

"et allor du moment que sa dure, vos mieux en profiter, non ??"

puis elle l'embrassa a nouveau

"je ne sais pas se qui m'arrive je n'est jamai resanti sa pour quele qu'un ou par avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

Arnaud se contenta de lui rendre son baiser puis la fixa.

"Mmmh...j'ai jamais dit le contraire"

Il la regarda ensuite longuement, en passant ses mains dans le dos d'Abygaelle.

"En même temps, c'est aussi la première fois qu'on me fait ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:15

Abygaelle sourit e contunua a l'embrasser puis abygaelle se rasoiya sur le ventre d'Arnaud et lui dit

"Viendrait tu chez moi un jour... on pourait continuer..."

elle se releva en tendans la main a Arnaud pour le relever
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:41

Arnaud observait longuement Abygaelle puis il accepta son invitation à se relever, il se leva se tenit debout devant elle, sans lacher sa main.

"Mmmh, eh bien peut-être...là, maintenant, eh bien je ne dirais pas non en tout cas mais comme je t'ai dis avant, j'ai beaucoup d'obligations mais ce serait avec grand plaisir que je passerais te revoir en tout cas."

Il continua de sourire à Abygaelle, en la prenant lentement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:55

abygaelle le regarda et se bleuti contre lui car elle etasi devenue folle d'amour pour Arnaud

"sais fou mias je n'est jamai resantit cette sensaton au prait de quel qu'un mais cette foit si ces comme un emmant sur le frigo sa cole trop vite mmais..... oh j'enten des brui quelle que chose se reproche et j'ai pas mais flingue"

un petit brulille venais du du bas du champs puis elle un chien laite sortire du champs elle s,aprochat raidment du chien e t le kika avec un telle force quelle fit revoler le chier trais loing

"FOUTU CHIEN !!...Shocked arnaud attention "

Puis Abygaelle poussa Arnaud dans les chant car un monstre voulait l'ataquer par derier mais a la place le monstre suta sur Aby
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:52

Arnaud manqua de tomber au sol, il se rattrapat finalement et chercha du regard Abygaelle, qu'il vit par terre.
Il s'approcha d'elle et surtout, du monstre qui l'avait fait chuter au sol et lui mis un grand coup de pied pour le faire valser à côté d'elle, Arnaud dégaina ensuite son arme de la main droite, visa ce dernier puis lui tira dessus à deux reprises.

"Saloperie...t'apprendra qu'on fait attention avec un pirate de l'air toi."

Il s'approcha ensuite de Abygaelle et l'aida à se relever.

"Ca va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:22

Abygaelle se releva en regardant Aranud dans les yauesx et l'embrassa

"sa repond a ta question... on devrait partire avat que d'autre de ces merde se ramaine et plus grand nombre. et dit tu peut m'amanersur le vaissau des pirat de l'air j'aimerait bien aller voit ton chef Malyss"

disa Abygaelle en se bleutisant contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:33

"Ouais, et puis ça me permettra d'être de retour la-bàs d'ailleurs..."

Arnaud pris ensuite Abygaelle par la main puis marcha avec elle au milieu de deux champs sur un petit chemin de terre seché, il tenait son arme de la main droite et jetait quelques coups autour de lui, pour s'assurer qu'aucun autre de ses monstres ne revenait.

"J'espère qu'ils sont pas trop nombreux aussi, sinon va falloir se dépêcher à sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:44

---------->fin du topik<----------
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Contenu sponsorisé





tu temps a perde (avec arneaud) Empty
MessageSujet: Re: tu temps a perde (avec arneaud)   tu temps a perde (avec arneaud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu temps a perde (avec arneaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le control du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:Le Restant de la Terre...!:. :: Les Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser