.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le control du temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:03

Abygaelle entra dans la sale d'entrinment eblouit par leur beau materielle
elle se prit un tapit de Yoga et se consantra sur son pouvoir

** vasi ma vielle tu est capable ne pensse pas a lui ni a rien d'autre **

puis elle le va un cour instant, elle retomba au sol car elle croiait avoir appercu Arnaud mais c'estais un statuette de marbre elle plissa les souricil et donne un coup de bra ver la statu qui etais assez loin puis la télékinésie fesa le rester la statue en miette elle recommesa puis elle levita et retombas facher elle penssa un peut trop fort

"et merde pour quoi tu pense toujours a sa beau Arnaud.. coonsentre toi a la fin "

disa telle tou bas
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:11

Malyss avait détecté une priésence dans la viasseau, grâce au détecteur d'intrus. L'intru fut alors repréré dans la salle d'entraînement. Malyss se mit a courir a toute vitesse, espèrant que cette personne ne soit pas armée. Lorsqu'elle arriva dans la salle, elle n'avait pas eu le temps de reconnaître Abygaelle qu'elle la prit par la gorge. Elle réalisa ensuite que c'était la jeune fille de l'autre jour.

"Que fais-tu ici ?"

Demanda-t-elle, la relâchant. Elle la fixait, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:55

Abygaelle surprise fit exploser tropis machine d'entreinment

" Oh eu Malyss ben eu je suis entré dans ton vaisseaus avec Anaud. j'ai essider d'aller me promener hein pardone ma curiositer. Pis je suis tomber dans ces belle sale de gym llor j me suis prit un tapid et j'ai tenterde fair fonctionner et jyarrivai mais tu ma surprise.... ecout fait attention la prochaine foit que je medite car le temps est frgile lorse qu'on le bouscul sa donne un petit ou un gros desatre Smile "

Abygaelle re prit son soufle et fit un sourire a Malyss lui fesant signe que j'ai un chose joyeuse a dir....
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:16

Damien était dans sa chambre a se repauser. Il révasait trenquilement quand il entendit quelque chose se briser. Il soupira puis se dit qu'il allait y allait plus tard mais il entendit quelque chose de plus lour expleuser. Il se leva puis encolair il arriva dans la sale d'entrainement. Il vit une intru et Malyss mais il vit aussi il petite statuette briser sur le sol et il regarda la sale et vit que l'un des instrument était en bouilli. Il soupira pour se clamer puis il s'approcha de l'intrue la prit par le colait et la placa contre la mur il la souleva pour pas qu'elle touche au plancher et lui dit avait agrésivité:

" C'est toi qui a priser sa ?! "

Il était un peut, même beaucoup énerver que personne ne face attention au matérielle du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:52

Malyss écoutait les explications de Abygaelle, jusqu'a ce que Damien arrive, apparemment furieux. Elle s'approcha de lui, lui mit la main sur l'épaule.

"Damien, repose-la...maintenant !"

Dit-elle, d'un ton autoritaire. Elle regarda ensuite Abygaelle d'un étrange regard.

"Arnaud...? Attends que je l'attrape celui-là...j'aurais pu te tuer ! Tu as de la chance que je t'ai reconnu ! On aurais pu m'avertir qu'il y avait une invitée sur le vaisseau !"

Dit-elle, fesant référence à Arnaud pour la dernière phrase. Étant Capitaine, elle considérait que c'était important de savoir ce qui se passait sur le vaisseau, ainsi elle pouvait se préparer à chaque éventualité, tels que de la casse, comme venait de faire Abygaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:07

Damien lacha la jeune fille mais dans les air de facon a se qu'elle tombe sur le sol. Il la regardait avec un méprit total. Elle était une invité et elle se permaitait de briser des chose qui ne lui appartenait pas ! Damien en avait accé de se genre de parsonne. Il avait le gout de la gifle. Il croisa les bras puis dit :

" Je vais m'occuper d'Arnaud ! "

Damien avait terriblement envie de le prendre par la peau du coup et de l'ammener et de la lencer sur le mur de facon a se qu'il soi agenou devent Malyss mais il allait abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:08

Abygaelle fut surpise et ne put réagire a l'attaque de Damiem. Quand elle tombas par terre elle se releva aussitot et fit de gros yeux et prit l'paule de Damien et dit bien fort

"non.. laisser le je suis entré dans le, je suis entré dans le vessaus saufque je ne suis pas toujour le guide quand je suis en expedition et nous nous somme perdu de vue et je suis venue ici je savait te connaisent depui le jour a l'église que tu viendrais..."

elle fit un sourire puis elle dis a Damien

"Eu.. pourrait tu ramner Arnaud STP... nous on va pratiquer mon pouvoir du temps si il y a quelle que chose qui explose ces pas de ma faute Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:41

C'est à ce moment qu'Arnaud fit justement irruption dans la pièce, il cherchait Malyss.

"Ah malyss, te voila enfin, je te cherchais justement pour te prévenir qu..."

Le jeune homme ne finit par sa phrase, car il s'était aperçu de la présence d'Abygaelle ainsi que celle d'un autre homme, en l'occurence Damien qu'il ne connaissait pas.

"A priori, tu est déjà au courant...

On a quelques emmerdes la dehors, j'ai preferé la faire venir avec moi, j'allais pas non plus la laisser la devant."

S'expliqua t-il d'un ton calme et posé envers Malyss, elle était sa supérieure, il lui devait donc un minimum de resté, c'est ensuite qu'il détourna son attention vers Damien dont le regard lui paraissait quelque peu hostile, il préféra le surveiller du coin de l'oeil, il ne lui inspirait pas une grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:23

Damien se retourna lorsqu'il entendit la voie d'Arnaud. Il le regardait avec méprit. Il s'approcha de lui puis dit:

" Ta petite copine a briser une statut et une machine d'entrainement ! Tu ferait mieux de garder un oeil sur elle car moi je ne vais pas tout rammaser derrière elle ! "

Il était impausent et avait une regard malfesant. Il était de très mausaive humeur. Il n'allait qu'obéire a Malyss. Il se retenait de ne pas frapper la jeune femme.

" Regarde ce qu'elle a fais !"

Il ponta la machine toute briser. Il croisa ensuite les bars et il se mit a regarder Arnaud d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:31

*Eh ben tiens, je m'en serais à peine douter...*

"Ma petite copine ? C'est vite dit quand même, précipite donc pas les choses..."

Arnaud s'approcha ensuite de Damien d'un pas lent, en le fixant droit dans les yeux, le sourire au coin des lèvres puis passa juste à côté de lui, en se dirigeant vers une machine.

C'était un garçon très orgeuilleux, et il en fallait bien plus que cela pour le faire reculer, peut-être commettais-til une erreur, mais il comptait bien ne pas céder."

"Doucement, c'est pas grand chose, suffit juste de bricoler un peu et ce sera niquel."
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:45

Damien de détourna pas les yeux. Il fixait Arnaud de son regarde noir et froid. Lorsque celui-ci parla Damien soupira pour garder son sang froid et dit:

" Ne croie-tu pas que je suis un peut énerver de toujours réparé tout ? Il y a un rat qui fais de ravage dans le vaisseau et c'est moi qui répare tout ! Et la une parfaite inconu se permait de briser le metérielle du vaisseau ! Les gens pourait avoir un minimume de respait envers notre vaisseau ! En plus d'être norte vaisseau c'est notre maison ! "

Damien était vraiment en colaire. Il allait frapper quelqu'un si sa continuait.

( On valaisser la chanse au autre de répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:15

Malyss regardait la scène, restant près d'Abygaelle, mais pas trop non plus. Elle s'approcha d'Arnaud qui disait que ce n'était pas grand chose. Elle était derrière lui mais le contourna pour se mettre face à lui, il était plus grand qu'elle mais ce genre de détail l'importait peu.

"Tu aurais dû me prévenir avant d'amenner cette jeune fille à bord ! J'ai failli la tuer, croyant que c'était une intru, tu as eu une sacrée chance que je la connaisse car sinon son corps serait déjà étendu sur le sol, sans vie. Damien ne va pas réparer cette machine ou ramasser les morceaux de vasse. Tu le feras toi-même et seul ! La prochaine fois que tu rammenes quelqu'un ici sans mon accord, je te ferais souffrir...pas toi directement mais..."

Dit-elle, calmement, jetant un léger regard à la jeune fille. Elle regarda ensuite Damien.

"Du calme Damien, je comprends ta colère, je suis furieuse aussi... mais ne lui fait rien, c'est un membre de l'équipage !"

Elle regardait les gens présents dans la pièce à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:23

Abgaelle fit un grand sourire puis fit un air collerique en méttan ces mains sur ces hanche et dit a tout le monde qui etais la

"Bon sava. Ne tuer pas Arnaud ces pas de sa faute il voulait te prevenir mais il preferait surment esseyer de me trouver. BOn aller vous nous laisser la foutu pait ou je menenerve?
Malyss svp peut tu les fair partire car je croit que ton envie d'aller a la cité fantome est asser grande hein... bon allor on devrait travailler sur se pouvoir.. jy suis rpesque j'ai trouver le declancheur "


puis elle resta dans la même pose que au debute de son monologue et regarda tout le monde presque en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:38

Damien se retouna brusquem,ent vers la jeune intruse puis il s'approcha d'elle, il la saisi par le coup puis il laa menaisait de son dar venimeux. Il dit avec agrésivité:

" Ici se les régle de Malyss! Tu n'ai pas chez toi alors arrête de faire ta petite princesse ! sinon la petit princesse fa aller par dessus bor ! Je déteste les gens comme toi qui se croi tout permit alors tu te la f*rme et si il y a quelqu'un qui a le doit de me dire de dégagé d'ici c'est seulement Malyss ! Comprit ?! "

Damien l'avait lacer contre le mur et il l'avait soulever pour être de face a elle. Sa main sur le coup de de l'inconu il se mit a serrer le coup de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:23

Arnaud n'avait vraiment pas apprécier la façon dont Damien lui avait parlé, il lui jeta un regard furieux avec de se diriger vers lui et il le poussa violament face au mur.

"Je n'aime pas qu'on me cause comme ça, tu va calmer tes nerfs sur quelqu'un d'autre que moi, c'est clair ?"

Il ne bougea pas, puis resta face à Damien, sans rien dire, en le fixant du regard, il tourna ensuite la tête vers Malyss.

"Justement Malyss, je te cherchait à cause de ça, sauf que je n'avais pas moyen de te prévenir avant de rentrer étant donné qu'on était poursuivi par quelques monstres, si je rentrais pas tout de suite j'allais devenir une jolie proie..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:34

(^^' je suis désoler Arnaud mais c'est a Abygaelle qu'il parle et il est entrin de l'étranger...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:39

(je sais bien, mais c'est par rapport à ta réplique d'avant, et de plus çà me donne une raison en plus de te pousser, on attaque pas une fille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:00

En voyant Damien prendre Abygaelle par le cou, elle voulu réagir en lu disant de le lâcher immédiatement mais Arnaud agit à sa place. Elle s'approcha des deux jeunes hommes et, bien qu'ils soient plus grands qu'elle, elle les ficela dans une toile, les empêchant ainsi de bouger. Elle les regarda les deux à tour de rôle, l'envie de leur envoyer une giffle sur le visage.

"Arrêtez tout les deux ! On dirais des gamins ! Vous êtes des équipiers et vous devrez donc vous entendre et faire la paix sinon je vais vous envoyer dans un endroit où vous serez obligés un jour ou l'autre de vous aimer !"

Hurla-t-elle d'un ton autoriotaire, fesant référence aux limbes pour sa dernière phrase. Si elle devait les envoyer là-bas, elle le ferait et ce, jusqu'a ce qu'ails agissent comme des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:24

Damien Fut surprit de l'attaque de Arnaud mais lorsqu'il voulu répliquer il était déga fiseler dans toille d'arraigner. Il regarda Malyss puis baissa la tête. Il avait simplement voulu protégé l'autorité de Malyss sur le vaisseau. Il supira puis répondit:

" Miss Blackness.... Cette jeune femme se prend pour le chef je voulait simplement lui faire comprendre que s'il y a quelqu'un qui a le droit de donner des ordres ici c'est vous..."

Damien c,est remit a la vous voillez et a l'appeller Miss Blackness. Il ne c'en n'état même pas rendu conte. Il avait relever la tête pour regarder sa capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

Arnaud s'attendait bien à ce que Malyss ne réagisse à son tour, mais pas de la sorte, il était donc immobilisé, et ses efforts pour se dégager était vain. Il gromela.

"Humpf...Je me suis emporté, desolé Malyss, faut dire qu'il l'avait cherché aussi, et depuis le temps que je suis pas venu dans le vaisseau, je suis un peu sur les nerfs depuis que je suis rentré."

Il observa une nouvelle fois Damien d'un air plus calme avant d'observer à nouveau Malyss, attendant aussi de sa part qu'elle ne le libère.

"Ca ne se reproduira plus, j'y ferais attention."
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:44

Malyss écoutea les deux jeunes hommes parler, chacun leur tour puis, suite aux paroles d'Arnaud, elle prit un poignard, s'approcha des deux hommes et coupa la toile épasse et très résistante qui les entouraient.

"Pour cette fois ça va aller...mais faites attention, je ne serais pas toujours aussi gentille..."

Elle rangea le poignard à sa place et tourna son regard vers Abygaelle.

(Laissons la répondre si vous le voulez bien ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:40

Abygaelle fonce severment les sourcil et regarda Damien et Arnaud. puis Damien et jonglant bah en fait elle regardait tout le monde

"vous aite de vrais bébé merde ne vous bater pas pour un chose aussi ridicul toi damien je vais te la reparer te crisse de machinet pit la fait pas chier Putan... bon desoler malyss. j'ai horreure des enfantillage... tu pourrait m'amenrer dans un ui ou je serait pas serner par des bébé"

suite a ca reponse autoritair elle semit sous ces gard pour ne par que Damien ne l'attaque ou autre la prne par suprise elle etais preparer a tout avec son air facher et sais main prét a fait un pris de metris sur une des personne qui etais la
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:46

Malyss écouta Abygaelle et fut très surprise de son language. Elle n'aimait pas spécialement les mots vulgaire et considérait que c'était, pour la plupart du temps, inutile. Elle fixait la jeune fille avec de gros yeux.

"Enfantillage...? Comment tu viens d'agir n'est pas très mature très chère...mais peu importe...nous irons...ailleurs... lorsque le temps sera venu et que les choses ce seront calmer..."

Elle sourit légèrement à chaque personne dans la pièce, jetant un regard à Damien, voulant lui dire de na pas attaquer la jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:07

Damien fut heureur de se faire libéré mais lorsque l'intrun parle Damien soipira puis demanda a Malyss:

" Miss Blackness... Je vous emprit faite lui qu'elle que chose je déteste se grens de presonne sourtout sous notre toi ! Elle se prend pour une princesse !"

Il avait hutiliser un ton cévaire mais ses qu'il était vraiment, mais vraiment ébnerver de cette chipie qui qui se prenait pour une sale princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:39

Arnaud fit heureux lui aussi de se voir libéré puis il se retourna vivement en fixant Abygaelle, c'était un garçon au tempérament chaud, il détestait ce genre de paroles à son égard, il ne s'énervit pas mais lui fit tout de même comprendre son mécontentement.

"Des bébés, hein ? Va chier, ça me passe au dessus du crane mais d'une force, tu peux pas savoir..."

Il tourna ensuite son regard vers Damien, en s'écartant doucement de lui, en lui expliquant d'un simple regard qu'il ferait attention à ne pas s'emporter de la sorte la prochaine fois, mais qu'il ne fallait pas s'attendre pour autant à ce qu'ils soient les meilleurs amis du monde.

"Je crois que c'est bon maintenant, ce petit différent me paraît reglé pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le control du temps Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le control du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu temps a perde (avec arneaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:le vaisseau des pirates de l'air:. :: Sale d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser