.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le control du temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
Pirate de l'air
Damien


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2007

le control du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:51

Damien regarda Arnaud puis lui répondit:

" Le petit diférent n'ai pas régle mon cher ami tant quel restera dans se vaisseau et va vouloir pratiquer ses pouvoir a la c*n et tant qu'il y aura quelqu'un poir enpaicher cela et va faire sa petite princesse... Moi je dit que nous devons la jetté hors du vaisseau ! Mais je ne suis la le capitaine, mon aupignon importe peut... Alors... "

Il se tourna pour faire face a Malyss.

" Miss Blackness que faiton de cette fille ? "

Il croisa les bras en attendant la réponce de Malyss. Il n'avait plus ses air furieux au visage mais son air neutre (celui qu'il a sur l'avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

le control du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:24

(Son air neutre de l'avatar ?! moi je dirais plutôt l'air meurtrier Razz)

Malyss écouta Arnaud et fut surprise de ses dires. Elle ne s'attendait pas à de la vulgarité de sa part. Esnuite, elle écouta Damien puis, resta un bon moment silencieuse pour mieux réfléchir à que faire avec Abygaelle. Elle lui avait dit qu'elle l'aiderais, l'autre jour, à l'église mais était-=ce vraiment le bon moment ? Surment pas. Cependant, elle devait tout de même faire un choix et tout de suite.

"Abygaelle, je t'avais dis que je t'appelerais pour que tu viennes, tu te souviens n'est-ce pas ? Je ne t'ai pas appeler et tu ne peux pas débarquer comme ça pour pratiquer ton pouvoir...je sais que ce n'est pas uniquement ta faute, Arnaud est dans le tord lui aussi mais peu importe, l'important c'est que maintenant, je ne peux pas t'aider...Je t'appelerais au moment venu..."

Dit-elle, d'un ton calme. Elle ne voulait pas vexer Abygaelle mais ne pouvais pas la garder ici pour l'instant, surtout avec Damien et Arnaud dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

le control du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:19

Abygaelle se frappat la tête dans sa main puis elle regarda tout le monde et leur dit pasiblement

"bon saiait je fout le camp !!"

elle saprochat de Damien et lui dit calmement

"desoler pour ta machine"

en passen prèt de la porte elle vit Arnaud Aygaelle se retourna ver lui. elle lui prit le bras pour en fair un clef de bras puis elle lui tordan le bras suit a sa Abygaelle lui cassa le bras et le rele va et lui donne un sale bon cup de pied dans son entre jambe. Abygaelle ouvra la porte et la passen en crien

" on se revaira Malyss désoler du contr temps"

puis Abygaelle partie de la piesse pis du vaissau

[HJ: desoler pour ton bras casser et ton entre jambe Arnaud mais je taime pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

le control du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:44

H.J : un RPG se doit d'être un minimum réaliste, or entre une fille plutôt mince et un mec quand même un minimum assez costaud, je vois mal ou ce que tu pourrais me péter un bras si facilement Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

le control du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:34

[ ces djat fait pit elle ces très bein se batre et lorse qu'onfrappe au bon endroit on obtien quelle que chose de fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

le control du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:46

[Elle est bien bonne celle la, perso je sais ou frapper, je connais quelques trucs et pourtant, la fois ou j'ai eu des problèmes avec un mec avec lequel ma carrure n'avait rien à voir j'ai pas tenu bien longtemps tu sais Wink
Je veux bien accepter le compromis, car si on part du principe que "ce qui est fait est fait" je peux éditer mon message plus haut et dire que j'étais parti... Suspect Wink

Enfin soit, la discut' est close je vois que ça sert à rien]

Arnaud se redressa bien rapidement, son bras n'avait pas grand chose, il s'était plus ou moins laissé faire mais n'avait pas pensé qu'il pouvait prendre un coup autre part, trop occupé sur son bras. Il la regarda, l'air furieux. (tu peux en dire ce que tu veux, un bras, ça se casse pas si facilement, surtout si on prend en compte que l'adversaire peut par sa force physique au moins se débattre, ça en devient même très dur Wink )

"Je retiens ça, tu ferais mieux de faire attention à toi, je peux me montrer méchant parfois..."

Cela avait beau être un coup bas, Arnaud n'avait pas pour habitude de s'en prendre aux filles et il décida de laisser passer tout ça, même si dans ses paroles il ne disait pas la même chose, il est vrai qu'il avait une sacré envie de lui en coller une mais il se retient, question de "classe" ...
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Capitaine des pirates de l'air
Malyss


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans ton ombre, prête à te tuer...
Loisirs : Se nourrir de votre vie...
Date d'inscription : 01/05/2007

le control du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:35

(HJ : Personellement je suis plutôt d'accord avec Arnaud ^^ même si une fille peut très bien savoir se défendre, elle peut pas faire totalement ce qu'elle veut d'un mec plus grand et plus costaud... peu importe, c'est pas mes affaires...)

Malyss avait regrder la scène, presque froidement. Elle ne fit rien, considérant que ce n'était pas vraiment ses affaires. Cependant, elle détestait voir un membre de son équipage blessé. Après le départ d'Abygaelle, elle s'approcha d'Arnaud.

"Ça va ? Tu devrais aller voir Kaitlin...elle pourra te soigner..."

Elle lui fit un petit signe de tête, lui disant de la suivre. Elle commença à avançer mais s'arrêta soudainement pour se tourner vers Damien.

"Tu voudrais nous accompagner Damien ?"

Demanda-t-elle au jeune homme, presque timidement...presque. Elle attendit sa réponse, jetant de petits coups d'oeil à Arnaud.

(HJ :S vous le voulez, je peux envoyer un MP à Kaitlin pour faire un topic à l'infimerie avec elle...? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle

Abygaelle


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : dnas le temps et l'espace temps
Date d'inscription : 30/01/2007

le control du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:24

[hj:Bon je demandrait de clore le sujet..elle a eu de la chance pour cette foit sava mintenan Wink... pit de tout facon ces simple avec un tenchnique de judo...Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-niko.piczo.com
Contenu sponsorisé





le control du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le control du temps   le control du temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le control du temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tu temps a perde (avec arneaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:le vaisseau des pirates de l'air:. :: Sale d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser