.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08

Environ deux fois par semaine, Kate allait s'entraîner au tir sur les cibles mises à disposition à bord du vaisseau. Elle ne s'occupait pas des cibles rondes, considérant qu'elles étaient pour les débutants, et tirait sur les cibles à forme humaine. Elle mit un casque pour se protéger du bruit, puis prit son plus gros calibre et tira sur la cible. Elle visa d'abord la tête, puis la poitrine. Chaque balle atteingnit son but, mais il fallait avouer que c'était pien plus facile ici qu'en vrai, avec de vrais personnes pour cibles, surtout quand les cibles en question bougeaient sans cesse, à croire qu'ils n'aimaient pas l'idée de se faire tirer dessus...
Sans qu'elle l'entende, quelqu'un s'approcha d'elle. Il n'y avait plus qu'à espérer que ses intentions soient bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:09

La personne qui s'approchait d'elle, c'etait Arnaud.

Il passait aussi pour s'entrainer un peu sur les cibles à côtés et il fut surpris de voir que la salle n'était pas vide. Il ne fit pas trop attention et s'installa sur le stand de dire d'a côté en jetant un regard à Kaitlin.

"Pas si mal...tu dois t'entrainer assez souvent, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:30

Kaitlin venait d'enlever son casque quand Arnaud lui parla. Elle sourit en l'entendant lui dire que son score n'était " pas si mal ", appréciant le compliment.

" A peu près deux fois par semaine. "

Elle le regarda de haut en bas, le scrutant presque, mais rapidement. Elle avait bien sûr remarqué qu'il était sur le point de tirer, et ne le quitta pas des yeux. Elle voulait voir de quoi il étati capable.

" Tu me montres ce que tu sais faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

"Ca marche, je me débrouille pas si mal en temps, mais j'ai peut-être un peu perdu la main depuis la dernière fois..."

Il pris ensuite son arme et se mit à viser une première cible, il tenta de placer ses deux premières balles dans la tête d'une cible, elle ne fit qu'éffleurer la cible. Il laissa échapper un rire avec un air à la fois géné et moqueur.

"Haha...comme je disais, j'ai perdu la main, je vais devoir m'appliquer un peu plus finalement, je vais tenter de mettre les 5 dernières qu'il me reste dans ce chargeur"

Il se concentra ensuite un peu plus, il lui restait 5 balles pour 3 cibles.
Il envoya une première balle dans la poitrine puis la tête de la première, la seconde pris une balle dans la tête elle aussi, alors que la seconde, plutôt éloignée pris une balle dans le cou et dans l'abdomen.

"Mouais...boh, c'est pas si mal pour un recommencement"

Le jeune homme se tourna ensuite vers l'inconnue.

"Moi, c'est Arnaud, je ne crois pas t'avoir déjà vu ici, je suis le chef de combat des unités au sol..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:11

Kate regarda faire Arnaud. Elle fut d'abord un peu déçue qu'il rate sa cible, c'était étonnant, mais les balles suivantes étaient bien plus satisfaisantes. Et elle pouvait bien comprendre ce que c'était que de perdre la main, elle avait presque arrêté de tirer lorsqu'elle était enceinte. Quand elle avait reprit, il lui avait fallu quelques séances pour se réhabituer à tirer correctement. Elle l'écouta ensuite se présenter. S'il était chef de combat au sol, il devait être doué, sinon il n'aurait pas obtenu ce poste. Elle se présenta à son tour.

" Et moi Kate, je suis le médecin. C'est étonnant que tu m'ai jamais vu ici, je viens souvent pourtant! "

Elle se tut quelques instants, puis reprit la parole, changeant légèrment de sujet.

" Dis-moi, comment t'es devenu chef de combat? "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:16

Arnaud n'était pas réelement satisfait de sa séance de tir, pour un chef de combat, ça donne pas très bonne impression de rater son coup comme ça. Il rechargea son arme.

"Médecin ?
En tout cas je n'y avais pas porté attention, faut dire que j'étais absent depuis quelques temps du vaisseau, tu est peut-être arrivé alors que je n'étais pas là."

Arnaud observa ensuite Kate longuement pendant le petit silence qui se fut, puis il lui répondit après qu'elle ai repris

"C'est simple, je suis dans ce milieu ainsi que celui des armes depuis que je suis môme, alors forcément j'ai vite appris à connaitre les bonnes personnes, celles qui pouvaient me donner des conseils ainsi qu'a apprendre à montrer de quoi j'étais capable."
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:44

Kate n'était pas surprise qu'il ait été absent quelques temps du vaisseau, ça expliquait assez bien le fait qu'ils ne se soient pas croisés jusque là. Elle ne savait pas quand il était parti et quand il était revenu, c'est pourquoi elle ne pouvait qu'ignorer si il était présent ou non lors de son arrivée.
Avant d elui répondre, elle l'écouta répondre à son interrogation, lui expliquer ce qui lui avait donné droit à ce poste.

" Je suis arrivée juste après que la Terre se soit séparée, mais j'ai appris à tirer dès que mon père a estimé que j'étais assez grande pour tenir une arme. "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:20

Arnaud ne put laisser échapper un sourire.

"Ce qui explique assez facilement que tu sois assez douée dans ce cas, étonnant pour un médecin en tout cas, beaucoups des autres médecins qui ont pu passer ici n'était bon qu'à soigner, ce qui posait parfois problème..."

*Juste après que la terre ne ce soit separé, ça remonte quand même si dit-il...ça fait un bail en y repensant*

Arnaud avait pris un air quelque peu pensif sans dire un seul mot, puis il repris

"Ouais, ça fait un moment...je suis arriver ici il y'a un sacré bout de temps aussi, et puis j'ai été envoyé en mission assez loin d'ici en étant gradé chef de combat juste avant de filer."

[H.J: scuse d'être parti rapidement hier soir, mais j'ai recu un message d'un pote qui pouvait pas rentrer chez lui car il avait pas ses clefs, alors je suis allé le voir et il a finalement dormit chez moi Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39

[hj: Pas grave^^]

Kate sourit en entendant Arnaud lui dire que la plupart des autres médecins s'avéraient incapables de combattre. Maintenant qu'elle savait tirer et qu'elle y avait prit goût, elle ne pourrait pas se passer de son arme, ne serait-ce que parce qu'elle se sentait en sécurité avec elle. Et elle n'aimait pas l'idée de dépendre des autres pour ce qui était de sa sécurité, elle aurait certainement eu l'impression de manquer de liberté.
Quoi qu'il en soit, le fait qu'il soit parti en mission expliquait assez bien celui qu'ils ne se soient pas croisés.
Ne sachant plus vraiment quoi dire pour continuer cette conversation, elle sortit une cigarette qu'elle alluma, puis tendit le paquet à Arnaud.

" T'en veux une? "

Encore une chose étrange pour un médecin, elle devrait pourtant savoir que le tabac était mauvais pour elle. Mais qu'y pouvait elle? Elle aimait fumer, et ça la calmait. Elle ne pouvait pas s'en passer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

Arnaud laissa échapper un petit rire puis souriat à Kate, il la regarda ensuite, d'un air plutôt sympathique.

"Un médecin qui fume, je crois que c'est la première fois qu'on me la fait celle là."

Il pris ensuite son arme qu'il venait de recharger, lentement, puis la posa sur le rebord du stand de tir qui était situé à sa droite avant de reconcentrer son attention sur Kate avec un air un peu plus serieux.

"Non ça ira, je fume pas, j'ai arrêté y'a un moment, à cause des nombreuses activités physique je fesais, je commençais à sentir que c'était pas bon du tout ce truc."
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:02

Kate rit elle aussi. Elle devrait s'arrêter, elle n'aurait même jamais du commencer, mais maintenant, elle n'y arrivait pas. Elle avait essayé pourtant, mais à chaque fois c'était la cigarette qui avait gagné.

" Je sais que c'est mauvais pour moi, mais j'arrive pas à arrêter. J'ai commencé à peu près au moment où je suis entrée dans les pirates de l'air, pour compenser. "

Compenser quoi? Mais c'était évident, pour compenser la perte qu'elle avait subi. Il lui suffisait de demander pour le savoir, elle ne voyait aucune raison de cacher son passé. Quand à savoir ce qu'elle avait ressentit à ce moment là, ou même ce qu'elle pouvait ressentir en en reparlant, c'était une autre histoire. Il pouvait demander, mais il risquait de se heurter à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:41

Arnaud fit plutôt intrigué par la réponse de Kate.

"Compenser ? Mais...compenser quoi ?"

Il marqua ensuite une petite pause, le temps d'une reflexion puis repris."

"Je dois avouer que j'ai du mal à te suivre sur ce coup...Kate."

Il avait du mal à comprendre ou elle voulait en venir, bien qu'il pensait avoir une petite idée, cette guerre qui opposait la confrérie au reste du monde avait causer beaucoup de pertes, humaines notament et il en savait quelque chose, car il était le seul "rescapé" de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:50

Kate aurait presque rit en entendant Arnaud lui avouer qu'il avait un peu de mal à la suivre. Elle se contenta d'un petit sourire, puis reprit un visage froid. Quiconque la connaissant bien aurait alors deviné qu'elle venait d'enfiler ce masque qu'elle revêtait dès qu'elle parlait de son passé, ce masque qui cachait la moindre de ses émotions sortant du domaine du bonheur.

" Excuse-moi, j'oublie parfois que les gens ne sont pas au courant. Le jour où la terre s'est séparée, j'ai été blessée. Je m'en suis très bien sortie, comme tu peux le voir, mais j'étais enceinte et l'enfant est mort. "

Elle ne détourna même pas les yeux, restant le plus calme possible alors qu'au fond d'elle elle avait encore envie d'hurler sa rage et sa douleur. Seul geste qui pouvait la trahir, elle fumait plus rapidemnt que d'ordinaire, plus nerveusement, mais ça ne dura pas longtemps et elle se calma vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:10

Cette déclaration fit un sacré choc à Arnaud, il s'attendait à des tas de choses, mais certainement pas à sa. Il eut pour reflêxe de baisser quelques peu la tête et fuya quelques secondes le regard de Kate.
Il était loin d'être doué pour consoler les gens et cherchait ses mots.

"Je....je suis, desolé pour toi...ça doit être dur"

Arnaud avait connu des pertes, il avait connu des gens malheureux, mais la, ça dépassait réelement ce qu'il aurait pu imaginer.

"J'ai aussi connu quelques pertes, ma famille en l'occurence, ainsi que quelques équipiers mais ça..."

[H.J : je file, je repasse plus tard ce soir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Kate haussa les épaules quand il lui dit que ça avait du être dur pour elle. Comme dit précédemment, elle ne voulait pas montrer ses émotions. Par contre, elle avait deviné à la façon dont il avait détourné les yeux qu'il avait du lui aussi affronter des épreuves. Après tout, ceux qui n'ont jamais connu la douleur ne peuvent pas concevoir celle des autres, c'était du moins l'opinion de Kaitlin. D'ailleurs, son pressentiment fut confirmé par sa réplique suivante, il avait l'air d'avoir perdu plus de personnes qu'elle...

" Si je peux t'aider, dis-le moi. "

C'était étrange de voir comme elle se préoccupait plus de la peine d'Arnaud que de la sienne. Peut-être était-ce aussi une façon de s'apaiser, mais ça, c'était encore une chose qu'elle garderait secrète.

[hj: à tout à l'heure!]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

Arnaud releva la tête puis souriat en regardant Kate droit dans les yeux, sans rien dire dans un premier temps.

"Non ça ira, c'était un peu dur au début tout ça, on va dire que, c'est moche à dire, mais maintenant je suis "habitué", et les pirates de l'air constituent ma famille, ce n'est pas pour rien que je déteste par dessus perdre des hommes lorsqu'ils sont sous mon commandement."

Il releva ensuite la tête, question d'orgeuil au fond, il n'était pas passer à son rang pour rien, et un chef de combat, qui que ce soit se devait de se montrer un minimum digne, il se repris.

"Mais si t'a besoin de quelque chose, tu peux compter sur moi, j'ai pour principe d'être la pour les personnes qui pensent pouvoir compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:33

Kate le comprenait quand il disait qu'il s'était "habitué", après tout, elle aussi s'était faite à la perte de cet enfant, au fait aussi qu'elle ne serait jamais la mère de l'enfant de ce celui qui lui avait offert sa plus belle histoire. Elle avait fait son deuil, et maintenant, elle voulait passer à autre chose. Elle ne lui répondit pourtant pas, attendant qu'il change de sujet, ce qu'il fit en lui disant qu'elle pouvait compter sur lui si jamais elle avait besoin de quelque chose.

" Je m'en souviendrai. "

Elle lui sourit, tout en sachant pertinament qu'elle n'rait demander de l'aide qu'en tout dernier recours. Elle n'aimait pas demander de l'aide, c'était pour elle un signe de faiblesse.
Elle changea à nouveau de sujet, plus radicalement cette fois.

" Dis-moi, est-ce que tu sais te battre à mains nues? "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:29

Arnaud se doutait bien qu'elle ne viendrait peut-être pas, et qu'elle n'en parlerait si ça se trouve à personne, car il réagit en général de la même façon pour se genre de situation, il a toujours été habitué à rester en silence, il n'aime pas se dévoiler entièrement, du moins ne pas dévoiler ses faiblesses.

"C'est normal tu sais"

Arnaud remarqua rapidement le changement de sujet de Kate, il se demandait un peu pourquoi cette question.

"Eh bien, un minimum oui, quand il faut je suis capable de me débrouiller sans problème, même si ça fait bien longtemps que j'ai plus eu à le faire, pourquoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:50

Comme à son habitude, Kaitlin ne releva pas la remarque d'Arnaud comme quoi son attitude était normale, si du moins elle avait bien comprit ce qu'il voulait dire.
De toute façon, elle préférait sa question à elle, ça impliquait beaucoup moins de sentiments. Quand à savoir pourquoi elle avait posé cette question, la vérité était que c'était surtout pour changer de sujet, mais le dire aurait été avouer que le sujet l'embarassait.

" Comme ça, pour savoir. Doit-il vraiment y avoir une raison pour poser une question? "

Elle était tellement habituée à mentir pour ce genre de choses que ça ne se voyait même pas. C'était étrange, et ce n'était pas forcément une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:57

Arnaud n'y vit évidement que du feu, bien qu'il se doutait et qu'il avait bien compris que Kate ne voulait pas trop aborder ce sujet, et cela l'arrangeais un peu car lui aussi, même s'il ne le montrait pas spécialement.

"Comme ça, j'ai pas l'habitude qu'on me pose ce genre de questions, juste

Tu te débrouilles bien toi ?
En tout cas, si tu te bas au corps à corps comme avec ton arme, je crois que t'a pas trop de soucis à te faire en tout cas ^^"

Il préféra aborder le sujet d'une façon un peu plus sympathique, il n'aimait pas quand un climat trop serieux ou de tristesse s'abbattait sur une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:21

Kate sourit quand Arnaud lui demanda comment elle se débrouillait. Il fallait aussi bien avouer qu'elle aimait exposer ses qualités, mais ça, c'était le cas de tout le monde, non?

" J'ai commencé la boxe à sept ans, j'aime assez et je me débrouille bien. J'ai fait des arts martiaux aussi, mais j'ai arrêté y a cinq ans, faut dire que j'avais plus de mal. "

Elle lui sourit, se souvenant en même temps des quelques années où elle avait dû supporter ces cours d'arts-martiaux qu'elle ne réussissait pas. Elle ne se prenait pas tellement de coups que ça, mais elle se servait plus de techniques de boxe que des techniques appropriées, ce qui avait l'étrange effet de faire s'énerver le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:43

Arnaud fut réelement étonnée de cette nouvelle déclaration, il fit de gros yeux avant de s'exclamer sur un ton rieur.

"Mais, tu manie les armes depuis mômes, tu fais des tas de sports de combats, t'est une vraie guerrière ou quoi ?!"

En comparaison, quand Arnaud était enfant les seuls sports qu'il fesait étaient un peu de muscu (qu'il fait d'ailleurs toujours) et du football avec ses amis lorsque l'occasion s'en présentait ou de la course à pied, question de forme

"Je me sens drôlement petit là, en comparaison je ne fesais que du foot', de la course à pied comme loisirs, et sinon j'entrenais ma forme avec un peu de muscu, entrée dans les pirates de l'air oblige...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:56

Kate se mit à rire. C'était vrai qu'elle n'avais pas été comme la majorité des petites filles, à faire de la danse du cheval ou de la musique, et elle en était fière. Elle par contre n'avait jamais fait de foot ou de sports d'équipe de ce genre. Un peu de musculation, ça, elle n'y avait pas coupé...

" Tu sais, ça tien à peu de choses, mon père était hyperprotecteur. Il avait tellement peur qu'il m'arrive quelque chose qu'il voulait être sûr que je puisse me défendre! "

Malgré les quelquefois où elle avait été un peu déçue de ne pas être comme les autres filles, elle était reconnaissante à son père de lui avoir offert cet enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:08

D'ailleurs, Arnaud avait toujours cotoyé ce genre de fille à plutôt fort caractère, les autres qui gueulaient au moindre ongle cassé avait tendance à le faire rire xD

"Il a raison en même temps...je connais des tas de filles qui avaient appris à se défendre, y'en à même une qui s'exercaient à griffer mon bras et j'ai encore de sacrés marques !
Et puis avec les tarés qui courent parfois, je me dis que j'suis bien content d'être un mec parfois !"

Il en profita d'aileurs pour montrer son bras gauche notament, quelques cicatrices et marques étaient clairement visible.

"Voila, et ça c'est juste en me griffant avec les ongles, et elle se baladait toujours avec un cutter ou un truc comme ça sur elle, au cas ou..."

[H.J : les cicatrices, je tire ça de ma copine justement, qui a tendance à me griffer un peu partout, j'ai plein de marques dont certaines qui partiront pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:35

[hj: J'ai une amie qui fait un peu pareil, elles s'entendraient bien toutes les deux^^]

Griffer les bras des autres, Kate ne l'avait jamais fait volontairement. Bien sûr, l'idée ne lui était jamais venue à l'esprit, mais c'était vrai qu'elle ne s'était jamais privé de donner un bon coup de poing à ceux qui cherchaient les ennuis.
Par contre, elle aussi avait toujours un objet coupant sur elle, une dague, ça servait toujours. Elle savait la manier, pas aussi bien que d'autres, mais elle se débrouillait. Et de toute façon, il était inutile de savoir parfaitement manier l'arme blanche pour faire de belles coupures.

" Joli... tu devais pas avoir trop intérêt à l'énerver, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:le vaisseau des pirates de l'air:. :: Sale d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser