.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:47

[H.J : Humpf, je préfère pas moi, après c'est moi qui vais souffrir encore xD]

Arnaud souriat à la remarque de Kate puis il retroussa lentement les manches de sa chemises avant de poser toutes ses armes sur le rebord du stand de tir, il s'avance ensuite à nouveau proche de Kate puis mis les manches et repris la conversation normalement, avec le même sourire un peu rieur.

"Et comment !
M'enfin ça ne m'empêchait pas d'être le seul à la taquiner régulièrement, à force ça me fesait rire, et puis je savais ce qui m'attendait quand je commençais, mais j'ai jamais rendu une seules de ses marques, je frappe pas les filles, par contre le premier qu'elle griffait qui s'avisait à rendre quoi que ce soit avait en général à faire à moi, j'étais très proche d'elle..."

Evidement, il était très proche d'elle, ce qu'il n'est plus...elle fait partie des pertes dont-il parlait plus tôt et dont il n'aime pas trop aborder le sujet, il s'éfforça de ne rien montrer et continuer la conversation d'un air pensif, un sourire se déssina involontairement sur son visage quand il repensait au bon temps qu'il pouvait passer avant tout ça.

"Enfin je l'ai jamais réelement énerver, elle fesait pas ça méchament, mais je dois avouer que j'aurais pas aimer la voir réelement en rogne un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:04

[hj: T'as raison, vaudrait mieux éviter, surtout que je pourrais m'en prendre aussi^^]

Kate sourit en écoutant Arnaud parler de cette amie qu'il avait eu. A l'écouter, à voir son sourir et son air pensif en pensant à elle, on pouvait facilement deviner qu'il avait éprouvé plus que de l'amitié pour elle, mais Kate n'en dit rien, laissant juste voir ce même sourire. Bien sûr, elle aurait voulu en savoir plus, mais elle n'allait pas se mettre à poser trop de questions qur les sentiemnts d'Arnaud alors qu'elle-même faisait tous les efforts possibles pour cacher les siens.

" Tu devais beaucoup l'aimer... "

Ah, dommage, elle avait pensé tout haut. Bon, toute sa réflexion sur ce qu'elle devait dire et éviter de dire étant gâchée, elle essaya de se rattraper, surtout pour ne pas mettre Arnaud mal à l'aise.

" Enfin... je voulais dire... pas la peine de répondre, ça me regarde pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:38

"Ouais beaucoup....ouais."

Il fit une pause avant de finir son dernier mot, ponctué d'un petit rire en souriant Kaitlin qu'il fixait, pourtant il ne trouvait rien de drôle la dedans, bien au contraire et c'était une façon de le cacher.
Il sut assez rapidement qu'elle ai comprit si vite, et il en fut assez étonné.

"Eh bien...tu comprend vite dit donc.
C'est pas grave tu sais, c'est comme ça, je vis avec depuis si longtemps maintenant que je pense surtout à sauver ma peau et celle des autres par dessus-tout, ça fait bien longtemps que je n'ai plus pris le temps de penser à mon passé, et je préfère ne même pas y penser, c'est déprimant, la confrérie à vraiment ammener un sacré bordel !"

Arnaud avait beau être quelqu'un qui ne parlait en général pas trop de lui, de son passé, il avait pour habitude d'être franc et il répondait presque toujours au question qu'on lui posait
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:59

Kate ne rit pas elle, elle avait comme sentit que ce rire n'était pas sincère, et surtout, elle trouvait la situation plus triste que drôle. Pourtant, son visage n'était pas triste, elle avait toujours eu pour habitude de cacher ses sentiments lorsqu'ils étaient tristes, et gardait un visage grave.
Elle hocha la tête lorsqu'il dit que la confrérie avait foutu le bordel, si elle était dans ce vaisseau c'était bien pour ça. Pour elle, c'était certain que la confrérie était responsable de ce qui était arrivé à la Terre, et par conséquent, de ce qui était arrivé à son enfant. Bien sûr, cette pensée était égoïste, maiselle comptait pour beaucoup dans le choix de son camp.

" Je suis bien d'accord avec toi... On s'en serait bien passés de ceux-là, je te jure... "

Elle resta pensive un instant, ne sachant plus vraiment quoi dire. Elle se contentait de le regarder, et de regarder en même temps la fumée de sa cigarette s'élever au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:16

Arnaud se rendit compte à la réaction que Kate était une fille qui n'avait aucun problème pour comprendre les gens, et ce, même lorsque l'on essayait de dissimuler quelque chose.

"En tout cas, j'ai la ferme attention de leur régler leur compte à ceux la dès que j'en aurais l'occasion, et de savoir ce qui s'est passé au juste"

Arnaud était du même avis que Kate concernant la confrérie, pour lui, ils étaient les seuls responsables de ce qui c'était passé, et donc des personnes, et des proches qui n'ont eux, pas eu la même chance qu'Arnaud, à savoir réchapper des griffes de ces monstres en se trouvant une "famille d'acceuil" parmi les pirates.

"C'est leur faute de toute façon, ils auront ce qu'ils méritent tôt ou tard..."

Arnaud avait maintenant un air entre la tristesse et la colère, il serrait son poing droit
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

Kate acquiesça, et elle ne cachait pas sa colère. C'était bien un sentiment qu'elle avait toujours montré quand elle le ressentait, mais ce qu'elle ignorait, c'était qu'en laissant une expression coléreuse sur son visage, elle laissait passer un petit air de tristesse. Elle leur en voulait, elle était furieuse contre eux, et une envie de vengeance bouillonait en elle.

" Je te suivrai sur ce coup là, et si jamais on les trouve, je peux t'assurer qu'ils passeront un sale moment... "

Son visage si calme, presque angélique, semblait métamorphosé par la rage, c'était étonnant, mais pourtant, on pouvait facilement deviner en parlant un peu avec elle qu'elle n'était pas une personne très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:22

Arnaud fut plutôt surpris de voir Kate s'emballer de la sorte, elle qui avait juste avant une apparence si calme.

"Ca, oh que oui...ils regretteront vraiment ce qu'ils ont pu faire, mais beaucoup de choses ne seront pas comme avant quand même, ça ne sert à rien mais je sens que ça va bien me soulager le jour ou je mettrais la main sur un type comme çà."

D'ailleurs, c'était aussi pour cela qu'Arnaud était devenu un pirate de l'air, il avait ce désir de vengeance encré au plus profond de lui, c'était maintenant son but.

"C'est étonnant, quand je suis entré dans cette pièce tu m'avait l'air d'être une fille tout ce qui a de plus calme, mais au fond, tu est un peu comme moi on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: it voir   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:10

Arnaud avait raison, si on regardait Kate de plus près et qu'on ne se fiait pas aux apparences premières qu'elle donnait, on pouvait voir qu'elle lui ressemblait. Comme lui, elle n'aimait pas spécialement évoquer le passé, et comme lui elle avait une envie, un besoin même de vengeance. Bien sûr, elle cachait beaucoup plus ses sentiments que lui, et elle gardait sa tristesse et sa douleur enfouies au fond d'elle.
Pourtant, il était quand même un peu étrange qu'il l'ait considérée comme très calme alors qu'elle venait de tirer sur une cible, et sous ses yeux...

" On dirait, ouais. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont trompeuses. "

Elle lui sourit, un peu calmée. Être en colère faisait du bien, s'exprimer aussi. Pour une fois, elle exprimait sa rage autrement qu'avec ses poings ou son arme, ça changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:29

Il est vrai qu'il est assez bizarre de trouver d'une personne qu'elle paraît calme alors qu'elle vient de fusiller plusieurs pauvres cibles.
Mais après tout, ne faut-il pas savoir se défendre ?
Le calme dont-il parle est surtout celui de sa façon de parler, ainsi que sa façon de se comporter.

"J'essais en général de ne pas trop m'y fier, mais la j'ai tout de même été un peu surpris.
En tout cas, ça fait quand même plaisir de savoir que je suis pas le seul à penser pareil ici."

Arnaud mis ensuite les mains dans ses poches et s'approcha un peu de Kaitlin, il lui sourit, tentant d'afficher un air plus décontracté.

"Ce que j'insupporte pas mal, c'est aussi de savoir qu'a l'époque ou tout à changer, je n'ai rien fait, je me dis que je n'étais pas encore réelement en age, et surtout pas preparé, mais ça me dérange beaucoup...il aurait peut-être suffit qu'un petit groupe de personne ne se rende compte du truc pour tout éviter !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:17

Pour une fois, Kate détourna les yeux. C'était rare qu'elle fasse ça, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher en entendant ses dernières paroles. Elle ne pouvait pas le blamer, personne à sa connaissance n'avait rien fait, et elle non plus.

" Je n'ai rien fait non plus, j'étais trop concentrée sur mes petits problèmes et mes joies. Peut-être que si on avait agit on aurait pu empêcher ça, mais maintenant on ne pourra jamais le savoir. "

Elle regarda à nouveau Arnaud, mais toute fiertée avait quitté son visage. Elle s'en voulait de n'avoir réagit qu'après coup, et se disait comme lui que peut-être ils auraient pu changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:36

Personne à sa connaissance n'avait rien fait non plus, du moins il n'avait rien entendu d'un acte de rebéllion face aux hommes de la confrérie.

"De toute façon, tu y est pour rien...seul, on ne peut rien face à eux, il aurait probablement fallu beaucoup de monde pour arriver à nos fins, et ça...

De plus, à cette heure tu n'avait pas forcément la tête à sa et entre nous, moi non plus...et qui pouvait se douter que cela deborderait ainsi ?"

Inconsciement, il serra le poing, même si son visage ne montrait pas de signe de colère, il l'était intérieurement, des tas d'images défilaient dans sa tête en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:02

Elle aussi était en colère, plus contre elle-même que contre les autres, mais certainement pas autant que contre la Confédération. Quoi qu'il en soit, il avait raison, elle n'avait pas la tête à ça à cette époque, trop occupée à la vie qui se développait en elle. Lui aussi était occupé à ce qu'il disait, peut-être par cette fille dont il parlait tout à l'heure.

" Personne je pense, sauf les plus pessimistes, ou les plus réalistes, je ne sais pas. Mais c'est vrai, on ne savait pas ce qui allait se passer, on avait aucune idée de ce qui nous menaçait. Même si on a en quelque sorte laissé faire, ce n'est pas notre faute.
Ce n'est pas nous qui avons déclenché cette explosions, et ce n'est qui même après nous sommes rangés du côté de la Confédération! "

Elle perdait clairement son calme, son ton avait monté, pas au point de crier, mais on sentait sa voix s'énerver. Elle avait clairement remarqué qu'Arnaud avait serré le poing, et devina par ce fait qu'il était aussi furieux qu'elle. Pour se calmer, elle respira pronfondément, et réussit au moins à calmer ses gestes, même si son esprit était encore en ébullition.
Pourtant, elle posa sa main sur le poing d'Arnaud, pour l'aider à se calmer aussi, et peut-être le réconforter, si il en souffrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:19

On ne peut pas vraiment dire qu'Arnaud en souffrait, il essayait en général de ne pas penser à son passé, mais seulement à sauver sa peau et celle des autres pirates, il ne s'accordait que peu de temps pour se relaxer, préférant en général s'entrainer encore et encore, lorsqu'il n'était pas en plein "champ de bataille" comme cela à pu lui arriver.

"Probablement les plus réalistes oui...mais ceux-la étaient bien peu nombreux.
Beaucoup ont été engagé à la confédération par la force, peu en ont eu le choix, pour ma part j'ai eu la chance d'être bien protégé ce jour la et j'ai ensuite pu fuir et j'ai fini par attendre ici, je n'ai pas vraiment de nouvelles de tout ceux que j'ai pu quitté la bas, peut-être se sont-ils fait prendre..."

Par "la bas", Arnaud désignait sa ville natale, là ou il avait grandit et ou il avait donc laissé ce qui lui restait de ses amis, et de ses proches, ses contacts avec son passé avec nuls, et cela lui facilitait aussi la tâche pour ne pas trop y penser.

Il fut surpris lorsque Kate posa sa main sur son poing, il leva la tête et la regarda les yeux dans les yeux, les siens semblaient briller et par reflexe, il prit la main de Kaitlin de son autre main, tout en déssérant lentement son poing, il inspira profondément.

"Merci...ça fesais bien longtemps que personne n'avait pu être si gentil avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:14

Elle avait elle aussi laissé des proches derrière elle, des amis, son père, mais elle ne savait pas non plus ce qu'ils étaient devenus. Sur ce vaisseau, la correspondance écrite était impossible, et les lignes téléphoniques avaient été détruites lors de l'explosion. Comme Arnaud, sa technique pour ne pas être triste était de ne pas y penser, mais c'était dur. Rien que de penser que certains de ses proches étaient peut-être entrés de force dans la Confédération, elle sentait comme une boule dans la gorge.
Il la sortit de ses pensées tristes en lui prenant à son tour la main. En même temps, elle sentait son poing se détendre, et elle lui sourit quand il lui dit qu'il y avait longtemps que quelqu'un n'avait pas été aussi gentil avec elle.

" C'est normal, comme tu l'as dit, on se ressemble toi et moi. On en a souffert de ce qui s'est passé. "

C'était la première fois qu'elle parlait de ses sentiments depuis qu'il était arrivé, et en y réfléchissant bien, ce devait être la première fois aussi depuis qu'elle était arrivée, ou presque.
Elle n'avait pas laché ses mains, et continuait de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:22

Arnaud aussi avait cette drôle de sensation désagréable lorsqu'il pensait que certains de ses proches était à présent dans le camp opposé mais dans son ésprit il était assez clair, s'il était engagé la bas car c'était leur choix, il n'hésiterait pas à tirer s'il les avaient en face de lui, il se disait qu'il faut parfois faire abstraction de tout ses souvenirs et de les prendres comme des inconnus, mais, serait-il capable de le faire le moment venu ? Il n'en était tout de même pas sur...

"On se ressemble oui, je crois qu'on a tous un peu souffert au fond, mais..."

Il ne finit pas totalement sa phrase, il marqua une pause en regardant longuement Kate dans les yeux d'un air pensif, en serrant toujours les mains de celle-ci.

"...j'ai la sensation d'avoir trouvé ici une deuxième famille, et surtout des personnes avec qui je peux parler, de tout..."

[H.J: faut pas s'attendre à ce que je rep' avant demain matin au mieux moi, je vais au lit
Bonne nuit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:11

Kate comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire, elle aussi avait cette sensation. Cet endroit et les personnes qui y vivaient lui avaient fait beaucoup de bien, sans compter que se battre contre la Confédération était assez satisfaisant. Ainsi, elle avait l'impression de venger un petit peu les morts, même si elle savait qu'elle ne se sentirait pas totalement en paix tant qu'elle ne se serait pas confrontée directement à un des membres de la Confédération.

" C'est vrai oui, je ressens ça aussi. Je ne sais pas ce que je serai devenue ou ce que j'aurai fait si je n'était pas venue ici. Ca m'a beaucoup aidée. "

Elle osait à peine se l'avouer, mais elle était troublée, à la fois par le regard d'Arnaud et par la sensation de ses mains dans les siennes. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas tenu ainsi la main de quelqu'un, et cette sensation lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:30

Et ce n'est pas la seule avec qui cela avait manqué, d'ou la réaction d'Arnaud qui avait été assez surpris.
En général, son caractère parfois râleur et souvent sous tension fesait qu'il préférait ne pas se lier d'amitié réelement avec quelqu'un, peut-être un reflexe pour ne pas perdre d'autre personne ?

"Moi aussi, mais je crois que j'aurais fini par péter un plomb si j'étais la bàs..."

Lui aussi ne ce se sentirai pleinement venger que lorsqu'il pourrait fusiller comme un fou furieux les mecs de la Confédération et pourquoi même, mettre fin à cette organisation... .

Il s'approcha ensuite un petit peu de Kate, tout en faisant glisser légèrement ses doigts sur les siens, la cadence de ses réspirations avait un peu augmenter.

"En tout cas quoi qu'il en soit, nous obtiendrons un jour ce que nous voulons, il faudra juste être patient, mais je compte être la ce jour."
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:58

Kate se sentait de plus en plus troublée. Elle avait presque du mal à ne pas détourner les yeux, mais elle ne voulait pas se détacher du regard d'Arnaud. Elle sentait sans les voir les doigts d'Arnaud glisser sur les siens, et sans qu'elle le veuille, ses joues prirent une légère teinte rosée. Ce trouble ne la détournait pourtant pas de la conversation, et même si elle était beaucoup plus calme, elle avait toujours envie de se venger.

" J'y serai aussi, je peux te le jurer. Peu importe le temps que ça prendra, j'y serai et je me vengerai. "

Malgré ses paroles dures, son ton était calme, presque doux. Elle pensait ce qu'elle disait, mais elle n'avait pas tellement la tête à se battre à cet instant. Ce qui la préoccupait le plus, c'était le fait d'être aussi proche d'Arnaud, et de sentir son souffle s'accélérer.
Doucement, timidement, elle franchit la distance qui les séparait et l'embrassa, espérant de tout son être qu'il ne la rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:21

Arnaud était assez troublé lui aussi, mais il était maintenant vraiment calme, sans s'en rendre compte il s'était totalement apaiser.
Lorsque Kaitlin l'embrassa, il ne la repoussa pas, au contraire, il posa sa main gauche sur la hanche de Kate et la serra contre lui, en lui rendant son baiser.
Au fond, il attendait peut-être aussi qu'elle fasse le premier pas, il n'étais pas vraiment du genre rapide.

"Nous y serons tous...mais le chemin s'annonce encore long avant d'arriver jusque là"

Il continua ensuite, la fixant dans les yeux du même air que depuis qu'elle lui avait pris la main, et lui souria.

"J'ai vraiment eu une très bonne idée en voulant m'entraîner à retirer à peine rentré..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:04

[hj: Désolée du retard, j'ai eu un bug^^]

Dès que leurs lèvres se séparèrent, un sourire apparut sur le visage de Kate. Elle avait aimé ce baiser, et elle avait aimé qu'il la serre contre lui en posant une main sur sa hanche.
Elle ne lui répondit pas quand il lui dit qu'ils y seraient tous, se contentant d'aquiescer d'un signe de tête. Ses yeux brillaient, elle était simplement heureuse, et ça se voyait. Depuis sa séparation avec celui qui avait faillit être le père de son enfant, elle n'avait embrassé personne, et ça faisait plus d'un an. Plus d'un an en solitaire, sans jamais sentir de lèvres contre les siennes. Cette rencontre avec Arnaud était une chance pour elle, et d'après ce qu'il venait de dire, pour lui aussi.

" Une très bonne idée oui... et j'ai bien fait de choisir ce moment pour m'entraîner. "

Elle avait fermé les yeux pendant qu'ils s'embrassaient, mais dès la fin du baiser, elle les avait rouverts, et elle les plongeait à nouveau dans ceux d'Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:59

[H.J : pas grave ^^]

Arnaud aussi très heureux, et il remarqua sur les yeux de Kaitlin Brillaient, et cela accentua le sentiment qu'il ressentait.
Comme il l'avait dit tout à l'heure, lui aussi n'avait pas connu ça depuis un moment, car depuis son entrée chez les Pirates de l'air il avait généralement été plutôt froid et distant, se limitant à s'entrainer, ou à filer en petite mission par ci-par la, pas vraiment de temps pour faire de nouvelles connaissances, et encore moins pour s'y attarder.


"Et comment, dire que j'avais hésiter à revenir au vaisseau tout de suite en plus, histoire de voir ce qui se tramait un peu plus loin."

Arnaud continuait ensuite de regarder Kaitlin du même air, souriant puis appuya son dos sur le mur situé à sa gauche tout en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:42

Kate adorait la façon dont il la regardait, et elle regrettait de ne pas s'être plus ouverte auparavant. Mais en même temps, avant il n'était pas là, et ça n'aurait peut-être pas été la même chose.
Avec lui, c'était particulier. Le courant passait bien entre eux, et il était le premier qui l'attirait depuis longtemps, ce qui n'était pas rien dans l'esprit de la jeune fille.

" Je suis heureuse que t 'ai choisi de venir ici, ç'aurait été dommage qu'on ne se rencontre pas. "

Elle se laissa faire quand il la serra contre lui, appréciant assez de se rapprocher encore de lui. Elle lui sourit encore, resta quelques secondes à l'observer, puis reprit la parole.

" Je me sens bien avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:25

Arnaud ressentait plus ou moins les mêmes choses que Kate, encore une fois...
Rarement quelqu'un avait pu avoir cet effet la sur lui, qui avait en général était toujours quelqu'un de distant dans ses premiers contacts, préférant surveiller et voir comment agissait la personne avant de s'en rapprocher réelement, et il préférait que les gens viennent à lui plutôt que l'inverse, il n'était pas le genre de mec à vouloir se faire des amis un peu partout, au contraire même, il se fesait toujours quelques ennemis la ou il était, son air autoritaire, parfois hautain ou impatient ou était probablement la cause.

"Moi aussi...ça aurait été vraiment dommage, comme quoi, je fuyais un peu tout en allant m'entrainer à tirer tout le temps, et finalement c'est en aller tirer que je rencontre une personne superbe...si je m'attendais à ça..."

Après ces paroles, il la fixa une nouvelle fois, un sourire au coin des lèvres et l'embrassa à nouveau, posant une sa main gauche sur les hanches de Kate, et en lui prenant le bout de doigts de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:34

Kate non plus ne s'était pas montrée des plus sociables depuis son arrivée ici. Elle ne se montrait pas spécialement désagréable, mais elle n'allait pas vers les autres d'elle-même, sauf si elle y voyait un intérêt quelconque. Sans oublier que s'il était facile de découvrir son passé, peu de personnes pouvaient dire ce qu'elle pensait réellement. Bien sûr, on pouvait dire qu'elle avait dû souffrir, qu'elle avait dû avoir mal, mais elle ne l'avait jamais avoué à personne.
Alors qu'il la complimentait, elle se sentit rougir à nouveau, ce qui ne l'empêchait pas de sourire. Elle plaça sa main libre dansson dos, puis, quand le baiser prit fin, elle lui répondit.

" Je m'attendais pas non plus à rencontrer du monde en venant m'entraîner, et encore moins à rencontrer quelqu'un comme toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:48

Encore une fois, ils avaient quelque chose en commun...ça devenait presque une habitude.

"Ouais, j'suis une personne super...donc je suis avec une personne qui l'est tout autant, logique, non ?"

Sa reflexion, partie pour être bien prétencieuse, était finalement gentille à l'encontre de Kate, phrase qu'il finit avec un grand sourire, d'un air joueur.
Après quoi, il continuait de faire glisser ses doigt sur ceux de Kate.

"C'est vrai que la salle est souvent vide...et c'est tant mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:le vaisseau des pirates de l'air:. :: Sale d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser