.:La Cité-Fantôme:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:La Cité-Fantôme:.

...La guerre à été Déclarée sur ce qui reste de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

En l'entendant prononcer le début de sa phrase, Kate fut légèrement surprise. Ses paroles étaient presque... arrogantes. S'il y avait bien un adjectif qu'elle ne s'attendait pas à utiliser pour lui, c'était celui-là. Mais bon, la phrase se terminait à son avantage, et il affichait en prime un sourire joueur, preuve pour Kaitlin qu'il n'était pas vraiment prétentieux. Elle lui sourit donc en retour, et rit en entendant sa dernière réflexion.

" C'est vrai, ce serait moins bien s'il y avait d'autres personnes autour de nous... "

En effet, elle s'imaginait moins avoir la conversation et les gestes qu'ils avaient eu entourés d'autres sportifs, se battant ou tirant. Là ils étaient biens, seuls, en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:24

Arnaud pensait aussi à la même chose, leur rapprochement aurait été bien évidemment plus compliqué.

"Ouais, en prime de leur présence y'aurait eu un sacré boucan..."

Arnaud, était en fait un jeune homme qui était réelement orgeuilleux, voir même arrogant mais ne le fesais en général pas comprendre pas ses paroles, tout du moins pas sur un ton serieux même si son attitude pouvait parfois montrer qu'il n'en pensait pas moins.

"J'espère que y'aura pas trop de problèmes avec les autres la-bàs, j'ai l'envie de rester un peu tranquille au vaisseau, ça me fera du bien..."

Par "les autres", Arnaud parlait bien évidement des hommes de la confédérations car étant d'ailleurs chef de combat, il se devait d'être sur les fronts en cas de problèmes, pour finalement arriver au même résultat qu'une perte de nombreux pirate de l'air dont certains sous ses odres, et il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

Kate aussi espérait que la Confédération ne poserait pas de problème, car même si elle avait envie de les combattre, elle devait bien avouer qu'elle n'aurait rien contre un peu de repos... enfin, par repos elle entendait bien sûr " période sans combat ", elle n'était pas non plus du genre à dormir toute la journée. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait s'empêcher de penser que si Arnaud voulait rester tranquille au vaisseau, elle resterait bien avec lui.

" J'espère aussi, c'est vrai que ça ferait du bien à tout le monde une période un peu calme... "

Elle lui sourit puis l'embrassa à nouveau. Elle adorait le contact de ses lèvres sur les siennes, et elle avait l'impression que maintenant qu'elle l'avait embrassé, elle ne pouvait plus s'en passer.

" Dis-moi, pour toi rester tranquille ne veux pas forcément dire rester seul... si? "

Son ton était presque joueur, comme si elle avait une idée derrière la tête, ce qui n'était pas forcément le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:47

Arnaud lui n'avait pas l'impression de pouvoir être dépendant des baisers de Kate...il était sur qu'il l'était !

"Et comment, jusqu'a ce qu'on puisse rétablir définitivement le calme..."

Un sourire pris place sur le visage d'Arnaud à ce moment, l'idée de se débarasser totalement de la confédérations lui était jouissive, il en avait réelement l'envie.
La question de Kate le déboussola un peu, il ne comprenait pas tout à fait ou elle voulait en venir.

"Rester tranquille ne veut pas forcément dire rester seul non...mais c'est vrai qu'on peut pas dire être tranquille si on est entouré de trop de monde...pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:00

Kate était d'accord avec Arnaud sur le fait qu'on ne pouvait pas être tranquille en étant entouré de trop de monde, mais elle était assez heureuse de l'entendre dire que l'on était pas obligé de rester seul pour l'être. Après tout, elle aurait été triste de ne pas le voir pendant la période de calme qui s'annonçait.
Elle ne répondit pas tout de suite quand il lui demanda la raison de cette question, se contentant pendant quelques secondes d'afficher un sourire amusé.

" Pour rien, je me disais juste que ce serait sympa de passer quelques moments tranquilles tous les deux. "

Pour clore sa phrase, elle l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:15

Evidemment qu'Arnaud ne parlait pas d'être tout à fait seul, il n'était pas non plus insociable, il préférait simplement être entouré des personnes dont il était le plus proche, sans faire trop attention aux autres.

"Ouais...et j'y compte bien d'ailleurs."

Lui dit-il d'un ton amusé, puis il marqua une pause avant de reprendre.

"Quand je dis tranquille, je veux dire par la que je veux être avec les personnes que j'aime, c'est à dire en premier lieu que je pense bien passer du temps avec toi..."

Continua t-il, avec un regard plutôt serieux bien que joueur qui était plongé dans celui de Kate tout en lui souriant et en l'enlassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:00

Les envies d'Arnaud correspondaient parfaitement à celles de Kate qui ne s'arrêtait plus de sourire, le regard brillant.
De sa dernière phrase, elle avait comprit qu'elle faisait partie des personnes qu'il aimait, et son sourire s'agrandit encore.

" Je... je veux aussi passer du temps avec toi. "

Elle aurait pu lui dire sans mentir qu'elle pouvait aussi le classer dans le groupe des personnes qu'elle aimait, mais c'était trop tôt pour elle, elle n'était pas encore prête à ouvrir son coeur en entier.
Ses joues s'étaient encore colorées, et pour dissiper sa gène, elle embrassa à nouveau Arnaud. Peut-être que par ce baiser elle voulait aussi s'excuser de ne pas être capable de dévoiler ses sentiments, en espérant qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:14

Arnaud ne fit pas réelement attention lorsque Kaitlin ne lui renvoya pas la pareille, le baiser qu'elle lui fit lui suffisait amplement, d'autant plus avec le sourire qui se dessinait sur son visage.

"Ca me fait plaisir..."

Le visage d'Arnaud laissait aussi apparaître un sourire, qu'il ne cherchait pas réelement à cacher bien qu'ayant un peu de mal à la fixer longuement dans les yeux et il passa doucement sa main dans les cheveux de Kate, cherchant à trouver un sujet de conversation.

"Tiens au fait, j'ai remarqué que y'avait eu pas mal de nouveau quand je suis revenu l'autre jour, ça m'a surpris, y'a eu quelque chose de spécial ces derniers temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:52

Kaitlin prit le temps de rélféchir avant de répondre, elle voulait être sûre de ne rien oublier. Elle n'était pas certaine d'être la plus informée de ce qui se passait, mais même s'il y avait peut-être des choses qu'elle ignorait, elle savait au moins ce qui se passait au niveau de la découverte d'Abygaelle et des pouvoirs de cette dernière.

" Y a pas beaucoup de changement à ma connaissance, mais il y a quand même une chose. Une fille, Abygaelle, a découvert des papiers dans une église et ils parlaient d'une cité fantôme. On s'y rendra dès qu'elle pourra maîtriser son pouvoir du temps. Mais à part ça, je vois pas de gros changements. "

Elle réfléchit quand même, essayant de trouver quelque chose qu'elle aurait pu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:03

A la réponse de Kate, il laissa échapper un sourire puis parla sur un ton rieur.

"Ils préparent un truc comme ça mais personne n'est encore vraiment au courant en gros."

Le prénom 'Abygaelle' ne frappa pas Arnaud, pour ainsi dire il n'y prêta pas attention et restait concentré sur la conversation qu'il avait avec Kate.

"Une cité fantôme, je me demande ce qui pourrait s'y trouver, en tout cas j'ai comme l'impression qu'il va falloir s'en méfier un peu..."

[H.J: scuse pour le temps de réponse et la longueur de la réponse, mais j'ai du mal avec l'inspi la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

[hj: Pas grave, ça m'arrive aussi^^]

Kate rit en l'entendant dire qu'il faudrait se méfier un peu de cette cité fantôme. Elle qui s'était déjà engagée pour y aller, et qui était de toute façon impatiente de découvrir ce qui se cachait derrière ce mystère, elle était mal placée pour dire de s'en méfier...

" T'as peut-être raison, mais j'ai déjà prévu d'y aller dès que ce sera possible. "

De toute façon, elle se doutait bien qu'Arnaud avait comprit qu'elle savait se défendre, et peut-être même qu'il voudrait venir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

Mal placée pour dire qu'il fallait s'en méfier, en effet...
Arnaud pensait aussi y aller, il était chef de combat après tout, et il ne devait en aucun cas manquer à son poste, c'était sa façon de voir les choses.

"Dans ce cas, il est clair que je viens aussi.
J'ai pour principe de ne pas faillir à ma présence dans ce genre de cas, question de rang...j'ai quelques obligations, du moins je le pense..."

Il marqua ensuite un petit temps d'arrêt, souriant à Kate puis la pris les mains.

"...et même si t'a l'air de bien t'en tirer avec une arme en main, je serais tout de même plus rassuré si je peux avoir un oeil sur toi la-bàs"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:56

C'est vrai qu'il était un chef de combats, elle l'aurait presque oublié. Quand on y réfléchissait, il avait plus sa place qu'elle sur un champ de bataille. Mais bon, après tout, rien ne prouvait qu'il y aurait du sang là-bas, et s'il y en avait, la présence d'un médecin pouvait s'avérer utile. Quand il ajouta qu'il voulait aussi garder un oeil sur elle, elle rit. Elle aimait qu'il soit protecteur comme ça avec elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais ce détail lui plaisait. Et ce n'était pas comme s'il avait dit ou même sous-entendu qu'elle ne saurait pas se débrouiller sans lui...

" Je risquerai rien alors comme tu seras avec moi... "

Elle l'embrassa encore, heureuse qu'il ne s'oppose pas à son envie d'aller voir ce qu'était cette cité fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:47

Arnaud ne put s'empêcher de sourire quant à la reflexion que lui fit Kate.

"Mon caractère à toujours fait que, quel qu'il soit, je détèste perdre quelqu'un dont j'étais censé assurer la survie en mission, et pour certaines personnes c'est encore pire, je fais tout pour que cela n'arrive pas."

Les certaines personnes dont parlait donc Arnaud, c'était bien évidement celles dont auquels ils tenaient le plus, et parmis celles-ci, Kate, forcément...

"Je compte bel et bien ne rien te faire risqué, même si je ne me fais pas trop de soucis, c'est pas comme si on partait en pleine bataille non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:48

Kate avait deviné qu'Arnaud n'était pas protecteur qu'envers elle, mais ses paroles confirmèrent cette intuition. C'était vraiment un trait de caractère qu'elle adorait chez lui, ça prouvait une certaine générosité. Car après tout, celui qui était égoïste ne se souciait pas des autres, si?
Et de toute façon, il avait raison, ils ne partaient pas faire la guerre, ils se contentaient d'essayer de découvrir ce qui se cachait dans cette cité fantôme.

" C'est vrai, après tout, on va juste aller voir une cité, on est même pas sûrs qu'il reste des habitants... "

Elle lui sourit, gardant son optimisme. Après tout, il y avait de grandes chances qu'il n'y ait aucun danger, et elle était d'un naturel confiant en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:05

Arnaud ne put empêcher un sourire quant à ce que dis Kate, son avis était tout autre.

"Justement, il est bien la le problème, c'est que y'a plus personnes, du moins, on croit qu'il n'y a personne."

Arnaud était lui aussi de nature optimiste en général, il avait toujours eu confiance en lui en général.
De plus, l'un de ses petits défauts, était très certainement la curiosité, il aime son nez fourré un peu partout pour être au courant de tout, raison de plus pour aller voir de ses yeux ce qui se trame dans cette cité fantôme...

"De toute façon, je m'attend plus à une mission de routine qu'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:47

En y réfléchissant, Arnaud n'avait pas tort. S'il n'y avait plus personne dans cette cité, il y avait du avoir un problème, quelque chose qui avait détruit la vie. Peut-être était-ce juste à cause de l'éclatement qu'avait subi la Terre, peut-être y avait-il eu autre chose.
En tout cas, il fallait trouver une réponse à cette question, et la meilleure façon d'y arriver était d'aller voir. Mais bon, il n'empêchait que les risques n'étaient pas énormes, et comme le disait Arnaud, il y avait des chances que ce ne soit qu'une mission de routine.

" C'est le plus probable, mais c'est vrai que faudrait s'intéresser à ce qui fait que y a plus personne dans cette cité. "

De toute façon, même s'il y aviat un danger qui était de toute façon faible, elle participerait à cette mission. Après tout, c'était elle qui avait trouvé Abygaelle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chef de combat (au sol)
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Moselle, france)
Emploi : Collégien
Loisirs : Le net, le foot, mes potes
Date d'inscription : 10/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:03

Arnaud observa Kate avant de répondre.

"Ouep...un truc à du s'y passer, et je vois pas trop ce que ça peut-être..."

Ce qui s'y était passé restait un mystère pour tout le monde, mais les Pirates comptent probablement découvrir ce qui s'est passé là bas et par la même occasion découvrir ce qu'a fait la confédération aussi, les deux sont peut-êtres liés, et cette idée commençait à germer dans dans l'ésprit du jeune Chef.

"Pour qu'une région soit si touché par un tel drame, nul doute qu'elle devait être situé très proche de l'origine du cataclysme...il y a probablement un lien"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin
Médecin des Pirates de l'air
Kaitlin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:51

Kate trouvait la théorie d'Arnaud assez intéressante, et elle devait bien avouer qu'elle n'y avait pas pensé avant. Pourtant c'était assez logique comme raisonnement, et si aller là-bas pouvait expliquer au moins en partie ce qui avait provoqué la catastrophe qui avait détruit la Terre, son envie d'y aller n'en était que renforcée.

" Tu as sans doute raison, ça fait une raison plus d'y aller! "

Elle était impatiente, et elle ne s'en cachait pas. Pourtant, elle avait le sentiment qu'ils avaient fait le tour du sujet, et que le seul moyen d'en savoir plus était d'aller voir, ce qui n'était pas possible immédiatement.

" Dis-moi, c'était quoi ta dernière mission? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:La Cité-Fantôme:. :: .:le vaisseau des pirates de l'air:. :: Sale d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser